Saturday, July 12, 2014

My playlist : KAMIJO : Moulin Rouge

Hello !

Did you enjoyed Kamijo's concert in Paris ? I did ! I will talk about it later in another post.

I was worried about my Moulin Rouge CD because it took a lot of time to arrive, but fortunately it finally arrived a few days ago, with its pretty autographed photo.



Bonjour !

Alors, vous avez aimé le concert de Kamijo à Paris ? Moi oui ! J'en parlerai plus tard dans un autre post.

Je m'inquiétais pour mon CD de Moulin Rouge, il a mis énormément de temps à arriver, mais il est enfin arrivé il y a quelques jours, avec sa jolie photo dédicacée.


I really love the print on the CD.

Je trouve l'impression sur le CD vraiment belle.

To talk about the music, I know that not everyone liked this single, because it seems a bit off topic in Kamijo's "I am the King of France" character and compared to his other solo releases, but personnally I totally love it.
I'm a fan of all the Cabaret-party-like things, like the Moulin Rouge (yeah same name hahaha) single by S.Q.F. I bought at their live in Tokyo last year, or Steampunk band Abney Park's Circus at the End of the World.
I think it's a good thing for an artist to make something "off topic" sometimes, as long as it's well done !

Pour parler de la musique, je sais que tout le monde n'a pas adhéré à ce single, étant donné qu'il est un peu hors sujet par rapport au personnage "Je suis le Roi de France" de Kamijo et à la musique de ses précédentes réalisations solo pour l'instant, mais personnellement je l'adore.
Je suis fan de tout ce qui est musique style "soirée cabaret", comme par exemple le single Moulin Rouge (oui oui même nom hahaha) de S.Q.F. que j'avais acheté à leur live l'an dernier à Tokyo, ou l'album Circus at the end of the world du groupe steampunk Abney Park.
Je pense que c'est une bonne idée pour un artiste de parfois faire quelque chose d'un peu "hors sujet" tant que c'est bien fait !

If you don't already have your copy...

Si vous n'avez pas encore le vôtre...




No comments:

Post a Comment