Friday, July 18, 2014

June - July Lolita shopping

Hello !

Not much shopping lately, with the events and holidays, but still a few new beauties in my wardrobe !

Bonjour !

Avec les events et les vacances je n'ai pas fait beaucoup de shopping, mais quand même quelques petites nouveautés dans ma garde robe !


Fashion brand community - poupeegirl



Fashion brand community - poupeegirl



I bought this Moi-même Moitié dress and headbow set from one of my lolita friends. Since I had sold my white shirred dress about 2 years ago, I haven't got a summer dress like this for a while, and this one is particularly beautiful with the lace overlay.

J'ai acheté ce set Moi-même Moitié à une de mes amies lolita. Je n'avais plus eu de robe de ce genre depuis que j'avais vendu ma robe blanche il y a environ 2 ans. Je trouve celle là particulièrement belle avec la dentelle.

Fashion brand community - poupeegirl



During the Babe Candy fashion show I met the nice Dutch lolita Katie, and then I saw her again at her booth, Summer Tales Boutique !
I totally fell in love with the Yosuke shoes she was selling, so I went for this lovely blue ones, who match my blue items perfectly !

Pendant le défilé Babe Candy j'ai rencontré une adorable Lolita des Pays Bas, Katie. Je l'ai ensuite revue à son stand Summer Tales Boutique ! J'ai craqué sur les chaussures Yosuke qu'elle vendait, et j'ai donc acheté cette superbe paire de chaussures bleue, qui va parfaitement bien avec mes items bleus !

Fashion brand community - poupeegirl



Last item that just arrived this morning, this pretty ring from the official Kaya goods shop.
I love it when artists make beautiful and original merch items !
The ring is the same one that Kaya is wearing on his Gothic album.
It's very pretty and quite heavy.

Dernier item qui vient juste d'arriver ce matin, cette jolie bague de la boutique officielle de Kaya.
J'adore quand les artistes proposent de beaux items de merch originaux !
Cette bague est la même que celle qu'il portait sur son album Gothic.
Elle est vraiment très belle et assez lourde.

No comments:

Post a Comment