Wednesday, July 23, 2014

Japan Expo 2014 : Three Moitié Girls (+ Wednesday outfit detail)

Hello !

I know you like them, it's the fashion posts !

On the first day of Japan Expo, I met up with two of my friends, Clothilde and Shimi, and we decided to wear the same Moi-même Moitié bustier and skirt set.
Of course here are a few pictures, with 3 different ways to wear the same clothes.

It was a very hot day, plus I was very tired as I had to get up at 4am to take the train so it was quite hard with the velvet...

Bonjour !

Je sais que vous les aimez, les posts mode !

Le premier jour de Japan Expo j'ai rejoint mes deux amies Clothilde et Shimi, et on avait décidé de porter le même ensemble Moi-même Moitié.

Voilà quelques photos, avec 3 façons différentes de porter le même ensemble.

Il a fait vraiment chaud ce jour là, en plus j'étais fatiguée du fait de m'être levée à 4h pour prendre le train alors c'était un peu dur avec le velours.




Here is my outfit on Lookbook !

Voilà ma tenue sur lookbook !

Headdress - Earrings - Necklace - Bustier - Skirt - Wristcuffs - Bag
Moi-même Moitié

Bolero - Stockings
Offbrand

Shoes
DreamV


4 comments:

  1. Ahh qu'est ce qu'on est classe quand même :D

    ReplyDelete
  2. C'est vrai qu'il a fait chaud ce mercredi, ce qui m'a vraiment étonnée parce que les jours d'avant il faisait vraiment frais ! En tous cas je suis vraiment contente qu'on ait pu faire ce petit twin toutes les 3 ^^ Les photos de Julien sont super en plus !

    ReplyDelete
    Replies
    1. En fait c'est le jour où il a fait le plus chaud xD

      Moi aussi je suis contente, et je suis contente que les photos vous plaisent ^^

      Delete