Sunday, July 20, 2014

Japan Expo 2014 : Rhythmic Toy World live !

Hello !

Another concert I saw on the first Japan Expo day this year, it was Jrock Band Rhytmic Toy World.

It was pretty nice to listen to, but nothing too special to me. It was a good rock band, even if it's not really the type of music I prefer.

Bonjour !

Un autre concert du premier jour de Japan Expo, le groupe de Jrock Rhythmic Toy World.

C'était sympa à écouter même s'il n'y avait rien de vraiment spécial. C'était un bon groupe de rock, même si ce n'est pas le genre de musique que je préfère.






2 comments:

  1. C'est tout à fait le style de musique que j'écoute du coup c'est le concert que j'ai préféré dans ceux que j'ai fait à JE ^^
    J'ai assisté à leurs deux concerts et celui du vendredi était encore meilleur, ils étaient vraiment déchaînés et le public aussi a tout donné

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui après c'est une question de goûts, j'écoute quasiment pas de Jrock ^^
      Moi c'est NoGod que j'ai vus 2 fois ^^

      Delete