Tuesday, July 29, 2014

East Lolita Tea Party

Hello !

2 days ago I went to the first East Lolita Tea Party, which was held in a castle near to Nancy.
It was a really nice place, and I was really happy to meet some new Lolitas, and of course seeing my friends.
Because there were not only Lolitas from the East community, but also from Paris and other cities !

It was the second time that I went to a Tea Party type of event. First time was the Garden Party in Paris after Japan Expo, I will talk about it later.


Château d'Hattonchatel


Bonjour !

Il y a 2 jours j'étais à la première Tea Party des Lolitas de l'Est, qui a eu lieu dans un château près de Nancy.
L'endroit était vraiment beau, et j'ai été très contente de rencontrer de nouvelles Lolitas, et bien sûr de voir mes amies.
Il n'y avait pas que des Lolitas de l'Est mais aussi de Paris et d'ailleurs !

C'était la 2è fois que j'allais à un event type Tea Party, la première fois était la Garden Party à Paris dont je parlerai plus tard.

We came from Strasbourg with our friends Nila and Babe Candy, the journey seemed to be quite long, but we were happy to arrive !

Nous sommes partis de Strasbourg avec nos amies Nila et Babe Candy. Le trajet a paru vraiment long, on était contents d'arriver.


Food !
First, we had a broccoli quiche (you could choose between broccoli and bacon, but I prefer vegetables) with salad.
The only negative point is that it was too small, as we were very hungry because we didn't had lunch before.
But well it was very tasty !
And then we got some pastries. There were a lot of them ! I'm not fond of sweet stuff but they were tasty too.
There were also different kinds of teas. I loved the rose tea.

Mangeeer !
D'abord nous avons eu une quiche au broccoli (on pouvait choisir entre broccoli et lardons mais comme je préfère les légumes) avec de la salade.
Le seul point négatif est qu'elle était un peu petite, surtout qu'on avait faim puisqu'on avait pas mangé à midi, mais bon c'est pas grave elle était super bonne !
Ensuite il y a eu des pâtisseries, beaucoup de pâtisseries ! Je ne suis pas fan de sucré mais elles étaient bonnes quand même.
Il y avait différents thés, j'ai adoré celui à la rose.



Our table
Notre table

As usual at tea parties, there was a lottery (I didn't won anything), and a "best coordination" contest.
For this contest, there were 3 categories, which I think is a great idea, as the styles are very different, so there were 3 winners, each one got a dress.

Comme toujours aux tea parties, il y avait une tombola (je n'ai rien gagné), et un concours de la meilleure coordination.
Pour ce concours il y avait 3 catégories, je trouve que c'est une très bonne idée étant donné que les styles sont très différents, il y a donc eu 3 gagnantes qui ont reçu chacune une robe.



Babe Candy won for the Sweet category.
Babe Candy a gagné pour le Sweet.


Ataxie for the Classical
Ataxie pour le Classical

And big surprise for the Gothic category...
I won !
I really never expected this ! I took part into the contest just for fun, but I'm very happy that my outfit has been appreciated, thank you to the people who voted for me ! 

Et grosse surprise pour la catégorie Gothic...
C'est moi qui ai gagné !
Je ne m'y attendais vraiment pas, en général j'accepte de participer à ce genre de concours juste pour le fun, mais je suis vraiment heureuse que ma tenue ait été appréciée, et un grand merci à toutes les personnes ayant voté pour moi !


This is the dress :
Voilà la robe :


Sorry for the bad quality picture, it's very dark and the weather is awful today.
Désolée pour la photo moche, il fait super sombre et mauvais dehors alors la lumière....

More pictures !

Plus de photos !




















Group picture !
In the front you can see Yumi, one of the three french Lolita Ambassadors.

Photo de groupe !
Devant vous pouvez voir Yumi, une des 3 ambassadrices Lolita françaises.


We had our Instax camera with us.

Nous avions emmené notre Instax.


My outfit
Ma tenue

Hair corsage, earrings, necklace, dress, bag : Moi-Même Moitié
Ring : Kaya
Stockings : Sock Dreams
Shoes : Alice & The Pirates



No comments:

Post a Comment