Wednesday, July 9, 2014

Back from Japan Expo !

Hello !

I came home from Paris yesterday afternoon, after one crazy week of Japan Expo, concerts and other events !

So be prepared for the pictures !

I was very happy to see my friends, meet new people at the events, and seeing a lot of bands in concert !


Bonjour !

Je suis rentrée de Paris hier après midi après une semaine de folie ! Japan Expo, concerts, et autres events !

Soyez prêts pour les photos !

Je suis super heureuse d'avoir pu revoir des amis, rencontrer de nouvelles personnes aux events et voir plein de groupes en concert !

Let's begin with the beginning.
This year, the famous Japan Expo about Japanese culture celebrated its 15th anniversary, with a lot of surprises ! My program was very full, like each year, but this year, instead of starting on thursday, it started on wednesday afternoon.
I arrived in Paris on wednesday in the morning, dropped my suitcase at the hotel, and headed to Japan Expo to take my Premium pass, then here we go !
There were already a lot of people on wednesday. I walked a bit around the expo until it was time to go to the first animation, a Geisha show.

Commençons par le début.
Cette année le célèbre festival de culture Japonaise fêtait ses 15 ans, avec beaucoup de surprises !
Mon programme était vraiment chargé, comme tous les ans, mais cette année au lieu de commencer le jeudi, le festival a commencé le mercredi après midi.
Je suis donc arrivée à Paris mercredi matin, j'ai déposé mes affaires à l'hôtel et je me suis dirigée vers Japan Expo, j'ai récupéré mon pass Premium et c'est parti !
Il y avait déjà beaucoup de monde le mercredi. Je me suis un peu promenée sur l'expo avant de me rendre à la première animation de mon programme, un spectacle de Geishas.





No comments:

Post a Comment