Monday, June 30, 2014

My playlist : Femme Fatale - FREYA

Hello !

Last week when I picked my new dress, I also picked CDJapan's package, with my Femme Fatale Freya CD !

I'm very happy about it, so much that I already preordered the next Femme Fatale mini album which will be released in August, because sadly there are only two songs as it's a single. We want to hear more of this nice work !

Bonjour !

La semaine dernière en allant chercher ma robe à la poste, j'ai aussi récupérer mon single Freya de Femme Fatale !

J'en suis vraiment contente ! Au point que j'ai déjà précommandé le mini album de Femme Fatale qui sortira en août ! Sur le single il n'y a malheureusement que deux chansons, alors qu'on a tout de suite envie d'en entendre plus !




So if you haven't bought your copy yet, you can get it on CDJapan !

Alors si vous n'avez pas encore le vôtre, vous pouvez encore le commander sur CDJapan !


FREYA / Femme Fatale

FREYA / Femme Fatale


I also bought a little bonus item when I visited the Kaya official store to take a look to the Femme Fatale merch items.
I'm collecting folding fans, so I always look for bands folding fans.

Je me suis aussi fait un petit plaisir bonus en visitant le shop de goodies de Kaya quand j'ai vu les items de merch de Femme Fatale.
Je collectionne les éventails, alors je recherche toujours des éventails de groupes.



Fashion brand community - poupeegirl



Impossible to resist... Plus the two sides are different.

Impossible d'y résister... En plus les deux côtés sont différents.



No comments:

Post a Comment