Wednesday, June 25, 2014

Moi-même Moitié - ブルーローズジャンパースカート

Hello !

Japan Expo is very close now, and I'm preparing my outfits.
I'm still waiting for one package (but I think it will arrive today or tomorrow), but the dress I was the most stressed for arrived last week just before I came back from Australia ! I was afraid that it would not arrive in time....

Bonjour !

Japan Expo s'approche, et je suis en train de préparer mes tenues.
J'attends encore un paquet (mais il devrait arriver aujourd'hui ou demain), mais la robe pour laquelle je stressais le plus est arrivée la semaine dernière juste avant que je ne rentre d'Australie. J'avais peur qu'elle n'arrive pas à temps.

Fashion brand community - poupeegirl



It's Moitié's latest summer dress, and it's a pure jewel.
I fell in love with the stock picture on the site, and directly preordered it. 
By the way it was sold out in only a few days... And I can understand, as it's really stunning.
I love flower dresses, and the gradient is beautiful.

Il s'agit de la dernière robe d'été Moitié, c'est une pure merveille.
Je suis tombée amoureuse de la photo stock sur le site alors je l'avais directement précommandée. D'ailleurs elle s'est vendue très rapidement, en seulement quelques jours... Et je peux parfaitement comprendre...
J'adore les robes à fleurs, et le dégradé est vraiment beau.



I'm very impatient to wear it !

J'ai vraiment hâte de la porter !

3 comments:

  1. Wow it looks very pretty and totally not like typical Motie!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. They often do that I notice, since a few years. And all those pieces are always gorgeous !

      Delete
  2. Bonjour, je me demandais si tu auras la chance de pouvoir rencontrer Kamijo après son concert car j'ai cru comprendre que c'est possible.

    ReplyDelete