Monday, June 23, 2014

May Lolita shopping

Hello !

Before going to Australia, I got a few items I ordered. Jewelry from Moi-même Moitié, and 2 pairs of Yumetenbo shoes I wanted for the summer events.
By the way the events are already next week !
My outfits are almost ready, and I finished my fake nails, but I forgot to buy some nail glue. I'll go buy it tomorrow,  I must not forget.

Bonjour ! 

Avant de partir en Australie, j'avais reçu quelques uns de mes colis. Des bijoux Moi-même Moitié, et 2 paires de chaussures Yumetenbo que j'avais commandées pour les events d'été.
D'ailleurs j'y pense les events sont la semaine prochaine !
Mes tenues sont quasiment prêtes, et j'ai terminé mes faux ongles. J'ai juste encore besoin d'acheter de la colle à ongles, il ne faut surtout pas que j'oublie...


Fashion brand community - poupeegirl



The first pair of shoes, yeah, mary janes again. But I have an excuse. One of my old pairs were broken !
I hope that they will last as long as the old ones.

Encore une paire de mary janes... Mais j'ai une excuse ! Une de mes anciennes paires était cassées !
J'espère que celles là seront aussi durables que les anciennes.

Fashion brand community - poupeegirl



I needed a pair of white sandals. When I saw these ones with the rose "lace", I was so happy that my size was still available ! Usually this kind of shoes sell out so fast, particularly in 24.5 size...

J'avais besoin d'une paire de sandales blanches. J'ai tout de suite craqué sur celles là, avec la "dentelle" à motifs roses, et j'étais contente de voir qu'elles étaient encore disponibles à ma taille ! D'habitude le 24.5 part super vite...

What I really love with DreamV/Yumetenbo, is that their shoes are very cheap, but very comfortable and resistant. So if you still hesitate buying from them, I say it once more, don't hesitate at all ! Their shoes are great !

Ce que j'aime particulièrement chez DreamV/Yumetenbo, c'est que leurs chaussures sont très peu chères, mais très confortables et résistantes. Alors si vous hésitez encore, je le dis encore une fois, surtout n'hésitez pas à acheter chez eux, ça vaut vraiment la peine !


Now let's talk about Moi-même Moitié's recent jewelry.
You know how much I love their chandelier logo. I already own an old 3D chandelier necklace which I love, but I still looked at the new collection.
I always wanted earrings, so I was very happy they made some !
The items (earrings and necklace) came in two tones, silver, and a more darker color.
So I decided to order 2 dark earrings, to match with my old necklace, and also a set of 2 silver earrings + necklace. Because yes, I love this logo.
The earrings are pretty huge, so it's a little kitsch but fun.

Parlons maintenant des récents bijoux logo de Moi-même Moitié.
Vous savez à quel point j'aime leur logo en forme de chandelier... Je possède déjà un collier chandelier en 3D depuis longtemps et que j'adore, mais je n'ai pas pu m'empêcher de quand même regarder la nouvelle collection.
J'ai toujours voulu des boucles d'oreilles chandelier, je suis très contente qu'ils en ont faites !
Le collier et les boucles d'oreilles étaient disponibles en deux teintes, argent, et argent foncé.
Alors je n'ai pas hésité une seconde et j'ai pris des boucles d'oreilles foncées pour aller avec mon ancien collier, mais aussi le set complet en couleur argentée. Oui, j'aime vraiment ce motif...
Les boucles d'oreilles sont assez énormes, ça donne un côté kitsch que je trouve sympa.


Fashion brand community - poupeegirl



Fashion brand community - poupeegirl



Fashion brand community - poupeegirl



The difference between the colors :
La différence entre les deux couleurs :


No comments:

Post a Comment