Saturday, June 21, 2014

Back from Australia !

Hello !

I came home from Australia 2 days ago. Now I'm doing all the laundry and stuff, yay. That's the less funny part of the holidays.
Well, whatever, I will have a lot of pictures to show you, so there will be a lot of posts, and also my usual posts about fashion, music and stuff.
The summer events are also very close now.

I have to admit that I missed my blog !

Bonjour !

Je suis rentrée d'Australie il y a 2 jours. Maintenant je fais toute la lessive et rangement, c'est la partie la moins amusante des vacances...
Bref, je vais avoir beaucoup de photos à vous montrer, alors il y aura beaucoup de posts, et bien entendu toujours mes posts habituels sur la mode, musique etc....
Les events d'été s'approchent maintenant...

Je dois avouer que mon blog m'a manqué !




2 comments:

  1. Bon retour en France ! J'ai pu voyager un peu aussi en suivant ton Instagram, et j'avoue que je suis impatiente de voir plus de photos ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Les premières vont pas tarder :D
      Et là je prépare aussi mes tenues et tout pour les events, parce que mine de rien c'est bientôt.

      Delete