Sunday, May 18, 2014

Outfit post : Spring outfit + travel

Hello !

I just came back from Japan Addict in Haguenau, and I wanted to thank everyone ! It was the first time I went there, and I may go to the next one too ! And of course, I will have a booth at the next Strasbourg edition of course !
I'm very happy you enjoy my accessories !

Bonjour !

Je viens juste de rentrer de la Japan Addict Haguenau, et je voulais remercier tout le monde d'être venu !
C'était la première fois que j'y allais, et je pense aller à la prochaine édition.
Bien entendu je serai également présente à la prochaine édition de Strasbourg !
Je suis contente que mes accessoires vous plaisent !

So now that the sun is back, it's time to show you a spring outfit !
Nothing very exctiting, but I just love this white x purple dress.

Maintenant que le soleil est de retour, je voulais vous montrer une tenue printanière !
Rien de bien exceptionnel mais j'adore cette robe blanche et violette.





The jewelry is handmade, the dress is from Moi-même Moitié, and everything else is offbrand.

Les bijoux sont faits main, la robe est de chez Moi-même Moitié, et tout le reste est offbrand.


I also wanted to say that there will be a sort of "break" on my blog during the next weeks.
Don't worry, I don't abandon you, it's just that on friday I'll leave for London and then Australia, and I don't know how often I will have time to log in to my blog.
So I invite you to follow me on Instagram, because the first pictures will be there ! And of course when I come back, be prepared to see a lot of photos !

Je voulais aussi dire que dans les prochaines semaines mon blog sera un peu en "pause".
Ne vous inquiétez pas je ne vous abandonne pas, mais vendredi je pars pour Londres et ensuite pour l'Australie, et je ne sais pas quand je pourrai me connecter à mon blog.
Alors je vous invite à me suivre sur Instagram, les premières photos seront dessus !
Et bien entendu préparez vous à voir plein de photos à mon retour !

3 comments:

  1. je voulais t'informer que le guitariste de MDM est décédé. Mana sama l'a annoncer sur son blog. triste nouvelle...

    ReplyDelete
  2. Super coordination, j'aime beaucoup ce modèle de MMM.

    ReplyDelete