Tuesday, May 13, 2014

Moi-même Moitié shopping part 2

Hello !

Finally some time to update my Poupée account, and to add my recent shopping (well from over a month ago...)

Bonjour !

J'ai enfin trouvé le temps d'ajouter mon dernier shopping (enfin d'il y a un peu plus d'un mois...) sur mon Poupée.


Fashion brand community - poupeegirl



I bought this dress from a lolita friend. I wanted it since its release, but I missed it, and after that I hardly ever saw it on sale, until now.
I really love this dress, it has a wonderful blue bustle back !

J'ai acheté cette robe à une amie lolita. Je la voulais depuis sa sortie mais je l'avais ratée, et ensuite je ne la voyais quasiment jamais en vente, jusqu'à maintenant.
J'adore cette robe, le bustle back bleu est sublime !





Fashion brand community - poupeegirl



Another item from Moitié's spring collection !
I needed a very simple cutsew, so this one was just perfect, and I love the sleeves. It looks wonderful with the bustle back dress by the way !

Un autre item de la collection de printemps de chez Moitié !
J'avais besoin d'un cutsew très simple, donc celui là était parfait ! Il va d'ailleurs très bien avec la robe avec le bustle back.


The detail on the sleeve. Talking about that, in case you would want to buy it, it is recommended to have very thin arms as it's quite tight !

Le détail de la manche. D'ailleurs à propos de ça, au cas où vous aimeriez l'acheter, il faut avoir des bras vraiment fins parce que mine de rien cette partie est plutôt serrée !


Fashion brand community - poupeegirl



Another cutsew, nothing special, always in my favorite colorway. Very versatile and ideal for everyday.

Un autre cutsew, rien de particulier et toujours dans ma combinaison de couleurs préférée. Il va avec tout est est parfait pour tous les jours.

Fashion brand community - poupeegirl



Last item !
I have to admit that I'm a bit disappointed. Not by the quality or anything, but just by the color of the lace.
On the pictures it look black x off white lace, which is great, but in real the lace is very beige-colored, almost a gold... So I may sell it as I don't have a lot of beige and don't own any gold items at all. It's very sad because it's a wonderful item.

Dernier item !
Je dois avouer que je suis un peu déçue. Pas de la qualité ou quoi que ce soit, mais juste de la couleur de la dentelle.
En photo elle sort blanc cassé, mais en réalité elle est très beige, presque dorée...
Je pense revendre ce sac à cause de ça. Je ne possède pas beaucoup de beige, et pas du tout de doré. C'est vraiment dommage parce que c'est un sac magnifique.

4 comments:

  1. Merci !
    Je suis juste déçue du sac. Je l'ai depuis plus d'un mois et j'ai tout essayé mais je sais pas avec quoi le coordonner... J'ai rien qui va avec T^T

    ReplyDelete
  2. The dress is gorgeous!! ♥ Such beautiful lace :D
    And the bag is so pretty! Too bad you don't have anything that will match with the lace though, because it loosk so classy :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Yes it's sad T^T and as I don't like gold, I will never have anything to match it, so I think it's better to sell it, even if I love it.

      Delete