Saturday, May 3, 2014

Lolita shopping : Metamorphose temps de fille shoes

Hello !

A shopping post !
Recently I finally decided to buy a pair of Metamorphose temps de fille shoes. I wanted some since a while, but was unsure about the size and all, so I asked for some information and could finally get a pair.
They arrived super quickly !


Fashion brand community - poupeegirl



Bonjour !

Petit post shopping !
Récemment je me suis enfin décidée à acheter des chaussures de chez Metamorphose temps de fille.
J'en voulais depuis longtemps mais je n'étais pas sûre de la taille et tout alors je n'osais pas trop, mais bon je me suis décidée à demander et à chercher quelques informations et j'ai enfin passé ma commande.
Elles sont arrivées super vite !




It's the first time that I buy new Lolita brand shoes. My AATP shoes were all second hand.
I have to admit that it's quite expensive, particularly because it's fake leather, but well they are well made so I hope that they will last long.
I love them a lot, they give a wonderful shape to the leg, and the upper strap is removable (so they can look like normal mary janes without it).

About the size, I took the LL size (and I was lucky because it seems that I got the last pair in this size), because they run a bit small. They fit nicely, but they are a bit wide (I have very narrow feet). But well it's not dramatic.

C'est la première fois que j'achète des chaussures de marque Lolita neuves. Mes chaussures AATP étaient toutes de seconde main.
J'avoue que je trouve que c'est un peu cher, surtout pour du faux cuir, mais bon elles sont bien faites et j'espère qu'elles me tiendront longtemps.
Je les aime beaucoup, elles donnent une belle forme aux jambes, et la lanière du haut est amovible (elles ressemblent à de simples mary janes sans).

Concernant la taille, j'ai pris la taille LL (et j'ai eu de la chance car il me semble bien que c'était la dernière paire dans cette taille) car j'ai entendu qu'elles taillaient un peu petit.
Elles me vont bien, elles sont juste un peu larges (j'ai des pieds très étroits), mais bon ce n'est pas très grave.



3 comments:

  1. Elles sont jolies et te vont bien !
    J'espère surtout pour toi qu'elles seront confortables pour marcher une journée avec !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je vais les mettre un peu chez moi le temps de les faire et sortir de temps en temps avec, parce que ça va être mes principales chaussures pour les events de juillet (5 jours de JE + Garden party + 1 journée à paris)

      Delete
  2. These shoes are perfect for your style. great buy! (and its always worth supporting metamorphose)

    ReplyDelete