Friday, May 23, 2014

Going to Australia !

Hello !

Tomorrow I leave for London and then Australia !
As I will not have time to make huge blog posts during the journey, please follow my Instagram ! I will try to post as much as I can ! And of course there will be some blog posts when I come back.
Follow me !

Bonjour !

Demain je pars pour Londres et ensuite l'Australie !
Comme je n'aurai pas beaucoup le temps de poster sur mon blog durant le séjour, j'essaierai de poster le plus souvent possible sur mon Instagram !
Suivez moi !







5 comments:

  1. OoOoh, amuse-toi bien, veinarde !

    Qu'est-ce que tu vas faire à ces deux endroits totalement opposés ?

    ReplyDelete
  2. Frilly: une scale, surement?

    Bon voyage, amuse toi bien ! On attend des photos à ton retour !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Comme j'ai dit au dessus c'est pas une escale mais le départ de notre avion (on a pris l'Eurostar jusqu'à Londres à cause du poids de nos bagages, c'est carrément pas cher d'ailleurs !) vu que les tarifs sont plus avantageux.

      Il y aura plein de photos 8D

      Delete
  3. En fait c'est beaucoup moins cher d'aller en Australie en partant de Londres que de Paris ou d'Allemagne. Sans doute parce que l'Australie était une colonie anglaise, je sais pas.

    ReplyDelete
  4. Merci pour ces photos en tout cas!! Amuse toi bien!!

    ReplyDelete