Wednesday, April 9, 2014

Moi-même Moitié shopping !

Hello !

It has been a while that I didn't bought so many Lolita items at once ! I almost surprised myself, because recently I didn't bought a lot of stuff actually. I sold more than anything else. By the way I almost finished my closet cleaning, I just have a few items left ! I'm always happy to see that people who bought my items are happy with them.

Bonjour !

Je n'avais plus acheté autant d'items Lolita d'un coup depuis un moment ! Je me suis surprise moi même. Il faut dire que je n'avais pas acheté grand chose ces derniers temps, j'ai plutôt vendu. D'ailleurs j'ai presque vendu tous les items de mon closet cleaning ! Je suis contente d'avoir fait des heureux ailleurs avec mes items.

For the moment I didn't took all the pictures, so I'll put the rest in the next post.

Pour le moment je n'ai pas encore pris toutes les photos alors je mettrai le reste dans un post suivant.



Fashion brand community - poupeegirl




We start with a rather funny item. I have wanted these slippers since ages. It's a gift you can get when you fill up a Moi-même Moitié loyalty card in Japan.
As I'm a big Moitié fan, I collect this kind of "strange" items and I love them. Plus they are very comfy and the size is perfect !

On commence avec un item un peu insolite. Je voulais ces chaussons depuis longtemps ! C'est un cadeau que l'on peut recevoir en remplissant une carte de fidélité au Japon.
En tant que grande fan de Moitié, je collectionne ces items "étranges" et je les adore. En plus ils sont très confortables et la taille est parfaite.

Now let's talk about the spring collection items ! I got 3 of them (but only 2 will be in this post, the 3rd will come later)

Parlons maintenant de la collection de printemps ! J'ai adoré, et j'ai donc acheté 3 items (il en manquera un dans ce post je vous montrerai plus tard)


Fashion brand community - poupeegirl



This wonderful jacquard dress took my heart as soon as I saw its picture worn by Mana in the latest GLB magazine.
You know that I love jacquard.... And I had no blue dress with this kind of fabric for now ! I could not resist.

Cette merveilleuse robe en jacquard... J'ai craqué en la voyant sur Mana dans le magazine GLB. J'adore ce tissu, et mon excuse cette fois ? J'en avais pas encore de bleue !






Fashion brand community - poupeegirl



Weather gets hotter, so it's time to buy winter items ! /ZBAFF
I cannot wear them right now, but I stored them carefully until winter comes back. I always wanted Moitié winter gloves. They are beautiful, comfortable, and they fit like a dream. I have very (very) small hands (so small that it sometimes surprises some people...) so I was afraid they would be too big (as leather isn't stretchy), but they are just perfect !

Il commence à faire plus chaud, alors il est temps d'acheter des items pour l'hiver ! /ZBAFF
Bien sûr je ne peux pas porter ces gants tout de suite, mais je les ai bien rangés en attendant le retour de l'hiver. J'ai toujours voulu des gants d'hiver Moitié. Ils sont superbes, confortables, et surtout la taille est parfaite, sachant que j'ai de très petites mains (au point que ça puisse parfois surprendre), alors j'avais peur qu'ils soient trop grands vu que le cuir ne s'étire pas, mais la taille est juste parfaite ! 






Fashion brand community - poupeegirl



I'm wearing lolita since 2006 and... I got my first wristcuffs ! Hahaha...
Well actually I bought them because I think it's a good idea to add a fake frill to tope and shirts which have plain sleeves. But of course I tried to wear them alone, like they are supposed to be worn, and I was surprised that they were not too big and that I pretty like how they look on the sticks that are supposed to be arms.
Yay ! First time with wristcuffs in almost 8 years of lolita !

Tada !

Je porte du Lolita depuis 2006 et... je viens d'avoir mes premiers wristcuffs ! Hahaha....
En fait voilà à la base je les ai achetés parce que je pense que c'est un bon truc pour ajouter un faux froufrou à des chemises ou cutsews qui ont des manches simples. Mais bon bien sûr j'étais curieuse de voir si ça m'allait porté seul, et j'aime plutôt le résultat. J'ai été étonnée qu'ils ne me soient pas trop grands et que ça ne soit pas trop moche sur les sticks qui sont censés me servir de bras.
Yay ! Première fois avec des wristcuffs, en presque 8 ans de lolita ! 

Tada !


4 comments:

  1. Beautiful stuff that you got, especially the dress :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you! Yes this dress is very beautiful, the fabric is divine

      Delete
  2. Wahou, tes nouvelles acquisitions sont superbes! Et des ballerines Moitié, je ne pensais pas que ça existerait et le design est très joli.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui moi je trouve ça rigolo. Je vois pas beaucoup de marques qui font ce genre d'items d'intérieur (chaussons,peignoir etc...)

      Delete