Monday, April 28, 2014

Holidays in Japan : Live in Shibuya

Hello !

Long time no post ! I was busy, and I was in Paris this weekend for a Lolita meet up and the Abney Park concert, I'll talk about it later.

In Japan we played 2 concerts, I already posted the pictures of the first one in Atsugi, so here are the pics of the 2nd one in Shibuya !
Thank you to our friend Marie for the pictures !

It was really great, even if it was way smaller than in Atsugi.


Bonjour !

Désolée de ne pas avoir posté depuis longtemps ! J'étais très occupée, et ce weekend je suis allée à Paris pour un meeting Lolita ainsi que le concert d'Abney Park. J'en parlerai plus tard.

Pendant notre séjour au Japon nous avons fait deux concerts, j'avais déjà posté les photos du premier à Atsugi, et voilà celles du 2è à Shibuya !
Merci à notre amie Marie pour les photos !

Le concert était vraiment chouette, même si la salle était beaucoup plus petite qu'à Atsugi.










1 comment:

  1. Géniaaaaaaaaaaal je ne savais pas pour le concert !!! C'est vraiment chouette, je suis contente pour vous !

    ReplyDelete