Thursday, April 3, 2014

2014 Summer events planning !

Hello !

In 3 months it will be July, and it will be time for the summer events !

So here is my planning for my week in Paris from July 2nd to July 8th.

Bonjour !

Dans 3 mois ça sera déjà le mois de juillet !

Alors voilà mon planning pour ma semaine à Paris du 2 au 8 juillet.



Like each year, I will be present at Japan Expo for the whole festival.

Comme tous les ans je serai présente à Japan Expo toute la durée du festival.



This year I will also have the honor to model for my friend Babe Candy's Lolita collection. I don't know which day the fashion show will take place for the moment, I will tell you as soon as I know.

Cette année j'aurai d'ailleurs l'honneur de participer au défilé de mon amie Babe Candy pour sa collection Lolita.
Je ne sais pas encore quel jour le défilé aura lieu mais je vous tiendrai au courant dès que je le sais.



On July 4th in the evening I'll be at Kamijo's concert in Paris.

Le 4 juillet au soir je serai au concert de Kamijo à Paris.


On July 7th, there will be the French Café Garden Party.
I cannot really confirm my presence as the tickets will be on sale soon, but I hope I can go !

Le 7 juillet, il y a la Garden Party French Café.
Je ne peux pas confirmer ma présence pour le moment vu que les places ne sont pas encore en vente, mais j'espère vraiment pouvoir y aller.

No comments:

Post a Comment