Sunday, March 16, 2014

Urban Decay Naked 3 Palette


Hello !

For today's beauty post I'm going to talk about the recent Urban Decay Naked 3 palette.
I purchased it a month ago. When it was released, it was so successful that it was sold out everywhere, and I went to all the stores in my region to look for it, but sadly I had to wait for the restock. And I could finally get it !

Bonjour !

Pour le post beauté du jour nous allons parler de la palette Naked 3 d'Urban Decay !
Je l'ai achetée il y a un mois. A sa sortie elle a eu tellement de succès qu'elle était en rupture un peu partout, j'ai fait autant de magasins que possible mais impossible de l'avoir, j'ai du attendre le restock pour enfin réussir à l'acheter !

It's my 4th Urban Decay Palette. I already own the Naked 2, the Smoked, and a custom palette I use for travel.

C'est ma 4ème palette Urban Decay. Je possède déjà la Naked 2, la Smoked, et une petite palette personnalisée qui me sert pour les voyages.


As the previous one was more in beige tones, this one features 12 eyeshadows in pinkish shades, with different finishes as usual (matte, pearl and metallic).
The black eyeshadow contains red micro glitters.
In the box there is also a double brush and eyeshadow primer samples. By the way I already use their eyeshadow primer since a long time. I will talk about it in another post.

La précédente édition était plutôt dans des teintes de beige, cette édition contient 12 fards en teintes de rose, avec comme toujours plusieurs finis (mat, nacré, métallisé).
Le noir contient des micro paillettes rouges.
La boite contient également un pinceau double, ainsi que des échantillons de base pour fards à paupières. J'utilise d'ailleurs leur base depuis longtemps, il faudra que j'en parle dans un prochain post.



Here is an example of a very light make up made with this palette and Shiseido eyeliner.
I mixed several colors and got this pink-purple shadow.
I really like this palette, it's ideal for every kind of make up, from more discreet to more audacious (particularly with the wonderful black with red glitter which is simply wonderful).

As usual the products are very good quality, highly pigmented.
Only positives !

Voilà un exemple de maquillage très discret fait avec cette palette et mon eyeliner Shiseido.
J'ai mélangé plusieurs couleurs et ça m'a donné cette ombre un peu violette-rose.
J'aime beaucou cette palette, elle est idéale pour toutes sortes de maquillages, du plus discret au plus audacieux (surtout avec le noir à pailettes rouges qui est juste merveilleux).

Comme d'habitude les produits sont de très bonne qualité, très bien pigmentés. 
Que du positif !

Global note for this product :
Note globale pour ce produit :

/5


No comments:

Post a Comment