Sunday, March 30, 2014

My playlist : KAMIJO - Symphony of the Vampire

Hello !

A very long time ago I preordered Kamijo's first album "Symphony of the Vampire". It has been released on March 5th, and arrived at my home on March 13th.

Since I loved his "Louis" single, of course I was impatient to get his album.
I got Type C, which included the OST of the Vampire Stories film. I don't know anything about this film by the way.

Bonjour !

Il y a longtemps j'avais précommandé le premier album de Kamijo "Symphony of the Vampire". Il est sorti le 5 mars et est arrivé le 13 chez moi.

Sachant que j'avais déjà adoré son single "Louis", j'étais bien sûr impatiente d'avoir son album.
J'ai choisi le Type C, qui inclut un CD bonus avec la bande originale du film Vampire Stories (que je ne connais absolument pas d'ailleurs.)



I really appreciated the album. I was expecting something that was very close to Versailles, but it's not the case (at least not too much), and this is a good surprise. Even if I like Versailles of course.

J'ai vraiment apprécié cet album. Je m'attendais à quelque chose qui soit très proche de Versailles, mais je suis contente que ça ne soit pas trop le cas. Même si bien entendu j'aime beaucoup Versailles.

About the OST, I loved it too. The sounds are great, and it's the kind of instrumental music I like to listen to when I'm making my jewelry for example.

En ce qui concerne l'OST, je l'ai beaucoup aimé aussi. Les musiques sont très belles, et c'est le genre de CD instrumental que j'aime écouter en faisant mes bijoux par exemple.




Tracklist [Album]
  1. 第一楽章「Presto」
  2. 第二楽章「Sacrifice of Allegro」 
  3. 第三楽章「Royal Tercet」 
  4. 第四楽章「Dying-Table」 
  5. 第五楽章「Sonata」 
  6. 第六楽章「Adagio of the Full Moon」 
  7. 第七楽章「Throne」
Tracklist [OST]
  1. Escape 
  2. Battle with The Mixed 
  3. Eyes of Ai 
  4. at The Room 
  5. Dream
  6. Usual 
  7. Hide-Out
  8. False Face 
  9. The Mixed 
  10. Attack
  11. Confession 
  12. Denial 
  13. Calling 
  14. Death of Midori 
  15. Brothers 
  16. Heart 
  17. ooze out 
  18. Game 
  19. Title of Vampire Stories 
  20. Approach 
  21. Theme of Ai 
  22. Recall 
  23. Garlic 
  24. Ringing 
  25. Ruin 
  26. Battle with The Mixed II 
  27. to Sei 
  28. The Creature
  29. Think of Hisako 
  30. Departure 
  31. Conflict 
  32. Death of Asagi






The album is available in 4 types. Don't hesitate to order your copy on CDJapan if you haven't done so !

L'album est disponible en 4 types. N'hésitez pas à commander le vôtre sur CDJapan si vous ne l'avez pas encore fait !





Symphony of The Vampire / KAMIJO
KAMIJO
2000 yen




Kamijo will also make an exclusive live in Paris in July ! I'll be there, and you ? 
You can buy your tickets on B7Klan.com !

Kamijo donnera également un concert exlusif à Paris en Juillet ! J'y serai, et vous ? 
Vous pouvez acheter votre place sur B7Klan.com !


1 comment:

  1. J'ai aimé aussi que cela ne ressemble pas à Versailles, mais parce que je n'ai jamais aimé le jeu de guitare d'Hizaki/Versailles trop "Dream Theater" à mon goût. Sinon, comme une amie je n'ai pas aimé du tout "Dying Table" trop growl fan service pour moi.
    Mes coup de cœurs :
    "Sacrifice of Allegro" pour sa dramaturgie.
    "Royal Tercet" avec les son de carillons.
    "Sonata" avec son côté très X-Japan.
    "Adagio of the Full Moon" avec de magnifique partie de synthé.
    Pour Vampire Stories, ce sont de très belles compositions d'ambiance, parfois inégale dans le style à mon goût, mais qui collent parfaitement avec le téléfilm pour lequel il a été créé.

    ReplyDelete