Saturday, March 29, 2014

Loudlook Ebay shoe shop review

Hello !

I needed a pair of cheap non Lolita shoes for my next trip to Australia. I wanted something very cheap because I will probably have to throw them away there.
I often see the shop "Loudlook" on blogs. It's an Ebay shop located in the UK which sells all kind of shoes.
So here is my review of this shop !

Bonjour !

J'avais besoin d'une paire de chaussures non Lolita très peu chère pour mon prochain voyage en Australie. Je voulais vraiment trouver le moins cher possible parce que je vais sans doute les jeter à la fin du voyage.
J'ai souvent vu la boutique Loudlook sur des blogs. C'est une boutique de chaussures au Royaume-Uni.
Voici ma review de la boutique !


This is the pair I ordered, which costs a bit less than 30 € including tracked shipping :
Voici la paire que j'ai commandée, qui m'a coûtée un peu moins de 30 € frais de port inclus en colis suivi :


I ordered them on the 20th of march, and they arrived like a week later.
Je les ai commandées le 20 mars et elles sont arrivées à peu près une semaine plus tard.



Just because it made me laugh.
Juste parce que ça m'a fait rire.

And here are the shoes...
Et voilà les chaussures...



I took EU size 39, and they fit true to size. They look nice and well made. A really good surprise, because I wasn't expecting something great for the price.
I would recommand this shop !

J'ai pris la taille EU 39, et elles taillent très bien. Elles sont jolies et bien faites. Vraiment une bonne surprise, sachant que je ne m'attendais pas à grand chose pour ce prix.
Je recommande cette boutique ! 

No comments:

Post a Comment