Saturday, March 1, 2014

January-February Moi-même Moitié purchases

Hello !

After the shoes, here are my Moitié purchases from last months. I got 2 new JSKs, to renew my wardrobe a little bit after my big closet cleaning from the end of 2013.

Bonjour !

Après les chaussures, voilà mes acquisitions Moitié de ces deux derniers mois, deux JSK histoire de renouveler un peu ma garde robe après mon "nettoyage" de la fin de l'année 2013.


Fashion brand community - poupeegirl



The first one, I don't know its name, I bought it from one of my Lolita friends.
I totally love it and wear it often since I have it. It's nice and simple. By the way I was wearing it at Japan Addict with my Axes Femme shirt, they look very nice together (I have a picture I'll post later).

La première, je ne sais pas comment elle s'appelle, je l'ai achetée à une de mes amies Lolita.
Je l'adore et je la porte souvent depuis que je l'ai. Elle est jolie et simple. D'ailleurs je l'avais mise à la Japan Addict avec ma chemise Axes Femme. L'ensemble rendait vraiment bien (J'ai une photo que je posterai plus tard).




Fashion brand community - poupeegirl



And this is the 2nd one. You already saw it on my Paris Mangas pictures.
For those who know me (even a little) you may be surprised because you know that I cannot stand the color red (except for lipstick) and even more the black x red color combination. Maybe because I loved this color combination when I was a kid and thinking about this color makes me think of some awful cheap satin weaboo "goth" clothes I was wearing back then.

But well, it's totally different here, as we have a high quality product.
This dress is of a beautiful, very dark red, with a black lace overlay, so it makes the red look even darker. It's very nice to wear, and I love the neck cut, which is partially why I fell in love with it.

Et la 2è. Vous l'avez déjà vue sur les photos de Paris Manga.
Pour ceux qui me connaissent (même rien qu'un peu) ça doit sans doute vous surprendre, puisque vous savez à quel point je n'aime pas la couleur rouge (sauf en rouge à lèvres) et encore moins le combo rouge et noir. Sans doute parce que plus jeune j'adorais ce combo, et que penser à ces couleurs me rappelle certains affreux vêtements kikoo-goth cheap que je portais à l'époque.

Mais bon c'est différent ici, vu qu'il s'agit d'un vêtement de très bonne qualité.
 Le rouge de cette robe est très beau et très foncé, recouvert d'un voile de dentelle noire, qui le rend encore plus foncé. C'est une robe très agréable à porter, et l'encolure est superbe, c'est en partir pour ça que j'ai craqué dessus.


No comments:

Post a Comment