Wednesday, February 12, 2014

Weekend in Paris : Shopping !

Hello !

This weekend I went to Paris to see Jupiter live and to go to Paris Manga.
When I arrived on saturday, I met my friend Clothilde and we went to the Anecdote - axes femme shop, as I wanted to go since the opening but as I only go to Paris a few times during the year I could not go sooner.
And there were still sales so it was great !
The shop looks really nice !

Bonjour !

Ce weekend j'étais à Paris pour voir Jupiter en concert et aller à Paris Manga.
En arrivant samedi j'ai rejoint mon amie Clothilde et nous sommes allées chez Anecdote - axes femme, vu que je n'y étais pas encore allée, vu le peu de fois où je vais sur Paris pendant l'année...
En plus il y avait encore des soldes alors c'était super !
La boutique est très jolie.

I bought this shirt, it was 50% off
J'ai acheté cette blouse à -50%


Fashion brand community - poupeegirl




When you see it I don't need to tell you why I bought it... This wonderful blue color matches greatly with my Moitié stuff ! Plus the details are very pretty !

Quand vous la voyez je n'ai pas besoin de vous dire pourquoi je l'ai achetée... Ce superbe bleu va très bien avec mes items Moitié ! Les détails sont très jolis aussi !



I don't know Axes Femme very well, but their quality seems to be nice, and the prices are good too, and it's even more interesting during the sales.

Je ne connais pas bien Axes Femme, mais leur qualité à l'air pas mal, et les prix sont également intéressants, encore plus en période de soldes.

In the next post I'll show you some pictures of the Jupiter live !

Dans le prochain post je vous montrerai quelques photos du concert de Jupiter !

2 comments:

  1. Oh, elle est superbe cette blouse, tu feras des merveilles avec!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui elle est vraiment géniale pour être portée avec du Moitié, la couleur est parfaite.
      J'aimerais bien l'avoir en noir aussi mais celle là était la dernière, j'ai eu de la chance qu'elle m'aille (c'est un M japonais)

      Delete