Thursday, February 27, 2014

Shoes shopping ! + blabla Moi-même Moitié

Hello !

After all these adventures, let's talk about something more futile haha...
I don't make a lot of shopping recently, but I've gone through my shoes collection and finally threw a few old pairs to the bin, as they were old/broken (or both). Then I noticed that I was lacking of summer shoes... as I threw them all away.
So I needed some open toed shoes...
I bought two pairs from DreamV

Bonjour !

Après toutes ces aventures, si on parlait de quelque chose d'un peu plus futile ? 
Je n'ai pas fait beaucoup de shopping récemment, mais j'ai un peu parcouru ma collection de chaussures et j'ai trouvé qu'il était grand temps que certaines passent à la poubelle, vu qu'elles étaient vieilles, cassées, ou les deux.
Puis j'ai remarqué qu'en fait je venais de jeter toutes mes chaussures d'été...
Allez, on en rachète....
J'en ai pris deux paires chez DreamV


Fashion brand community - poupeegirl



These ones were love at first sight, and I was so happy when I saw that my size was still available, as many of them were already sold out !
They are very comfy and the design is pretty. Ideal for my summer outfits. They're going to suffer at Japan Expo... (You know that I almost kill one pair of shoes there each year, haha)

Celles là étaient un gros coup de coeur, et j'étais super contente que ma taille soit encore disponible, vu que tout était presque sold out !
Elles sont très élégantes et confortables. Idéales pour mes tenues d'été. Elles vont souffrir à la Japan Expo...( Vous savez que je tue ou presque, une paire chaque année là bas, mouahaha)

Fashion brand community - poupeegirl



These ones were "for fun". I thought they're pretty nice and will look good with my casual and non lolita outfit.
I may try them with Lolita but not sure about it.
They are quite comfy, but the only negative point is that they're a bit tight at the toes. I'll try to find a solution to this.

Celles là, je les ai trouvées amusantes. Elles iront bien avec mes tenues casual et non Lolita.
Peut être que je tenterai avec du Lolita mais j'en suis pas sûre.
Elles sont assez confortables, mais le seul hic c'est qu'elles sont un peu serrées au niveau des orteils. Je vais essayer de trouver une solution à ça.

And last pair, but not least, the Croisée strap shoes by Alice and the Pirates !
Dernière paire, et pas des moindres, les Croisée Strap Shoes d'Alice and The Pirates !


Fashion brand community - poupeegirl



I always love their shoes so much, there are plenty of pairs I would like to have !
I was very happy to find these ones on Closet Child's site in my size ! And like my 2 other AATP pairs, they are absolutely comfy, I can even run in them. (Like with my Lilie Long Boots at Paris Manga...)


J'adore toujours leurs chaussures. Il y a tellement de paires que j'aimerais avoir !
J'étais contente de trouver celles là à ma taille sur le site de Closet Child !
Et comme mes deux autres paires AATP, elles sont super confortables, j'arrive même à courir avec. (Comme avec mes Lilie Long Boots à Paris Manga...)


And talking about the few shopping I made recently, I got 2 Moitié dresses (a dark red one I was wearing at Paris Manga, and a black one, I'll upload them to Pupe soon), and I reserved a 3rd one, from Moitié's spring collection.

En parlant de mon petit shopping récent, il faut encore que j'ajoute mes deux robes Moitié (une rouge foncé et une noire) sur mon Pupe.
J'ai aussi réservé une des nouvelles robes de la collection de printemps de Moitié.


When I saw the picture I had a crush on it ! Blue + Tapestry pattern = NEED.
I'm so impatient my shopping service picks it up at Kera Shop !

J'ai eu un énorme coup de coeur en voyant la photo ! Bleu + motif tapisserie = NEED.
J'ai trop hâte que mon shopping service la cherche au Kera Shop !


4 comments:

  1. Joli craquage !!! la robe est vraiment trop belle, j'espere juste que le buste ne sera pas trop large, on verra bien, j'ai trop hâte voir la nouvelle collection en photo

    les chaussures sont superbes <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'espère aussi, mais bon on verra, parce que là il est plat lui alors on peut pas trop se faire une idée. J'ai l'impression que peu de gens aiment cette robe.

      Delete
  2. C'est bizarre, en lisant d'autres articles sur cette nouvelle collection de Moi-même moitié, beaucoup de gens, n'aimaient pas cette robe... moi je pense que surtout que la photo ne lui rend pas forcément justice... je trouve la photo un peu trop lumineuse et on ne voit pas vraiment les détails de robe... ou peut-être est-ce mes yeux qui sait ? Et comme tu le dis bien "là il est plat" donc c'est vrai que avec des formes de femme, ça devrait être foncièrement différent...
    Sinon pour tes achats à DreamV, t'as réussit à esquiver à la douanes ? Parce que moi, j'aime certaines robes, mais comme j'ai eu droits aux douanes la dernière fois, je ne commande plus. >.<

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui j'ai remarqué, mais bon j'ai souvent tendance à aimer "la robe que personne n'aime", et encore plus depuis que j'ai arrêté de porter des prints type "dessin".
      Non c'est pas tes yeux les couleurs rendent un peu plus clair sur cette photo ^^ (ça se voit surtout à la couleur de la perruque)
      D'ailleurs moi c'est l'autre robe, que la plupart adorent, que je n'aime pas du tout.

      Après tout dépend des formes, parce que d'un côté la planche à pain que je suis j'arrive quand même à me faire une idée à partir de la photo de lui ^^

      Je passe par un intermédiaire pour éviter, et aussi pour pouvoir payer par paypal (parce que donner mon numéro de carte non merci...) donc y a pas de souci ^^ Et ça revient toujours moins cher que de se faire taxer ^^

      Delete