Wednesday, February 5, 2014

Missha BBcream #21 + Asian cosmetics shopping



Hello !

It has been a while that I didn't made any post about beauty products. And I promised to some people that I was going to make an article to speak about one of my favorite products, the Missha BBcream.
As I got a tube today, and I don't know how many tubes I already emptied since I planned to write this article, I think it's time to finally talk about it.

Bonjour !

Je n'avais plus fait de post à propos de produits de beauté depuis longtemps ! Et j'ai promis à quelques personnes de faire un articles à propos d'un de mes produits préférés, la BBcream Missha.
Vu que j'ai reçu un tube aujourd'hui, et que je ne sais même pas combien de tubes j'ai vidé en me disant à chaque fois qu'il fallait que j'écrive cet article, je me suis dit qu'il est temps que je me décide.

So, it's a skincare product which I use since several years (can't remember exactly how long) as a makeup base. It's a cream which is known to have been formulated as an after-treatment cream to help patients who have gone through laser skin surgery to help to regenerate the skin. But now it has become very popular, even in Europe since a few years, but when I started to buy it, it wasn't popular and people thought it was just a plain foundation.
By the way it's also what I thought before trying it. I was kinda sceptic, but tempted to try, and so I did. And now I can't do without it anymore !

Alors c'est un produit que j'utilise comme base de maquillage depuis de nombreuses années (je ne sais plus exactement combien), et qui a été formulée à la base pour les patients ayant subi des interventions dermatologiques au laser afin d'aider à la régénération de la peau.
C'est un produit qui est devenu populaire ensuite, et qui l'est même en Europe depuis quelques temps. Au début quand j'ai commencé à m'en servir ce n'était pas connu ici et les gens pensaient que ce n'était qu'un simple fond de teint.
D'ailleurs c'est ce que je pensais aussi avant de commencer à l'utiliser. J'étais sceptique mais tentée, alors j'ai testé. Maintenant je ne m'en sépare plus !

This product comes in 3 colors :
Ce produit est disponible en 3 teintes :


Personnally I take the #21 one. I never tried the #13 for the moment. It wasn't available at the beginning (it seems to be a more recent color) and I got used to the #21 but why not try the #13 too.

Personnellement je prends la teinte 21. Je n'ai pas essayé la 13 pour le moment, vu que je suis habituée à la 21 et qu'au début il n'y avait pas la 13 (ça m'a l'air d'être plus récent comme teinte).

What was interesting to me and made me want to try this product was the color, and moisturization, compared to regular foundation.
For the color, it's because finding a very light colored foundation was very hard for me.
Most of them were too dark so they made me turn orange/yellow, yuk ! (You know, that super glamorous orange face + white neck... No thanks.)
As I have a very dry skin, the foundation made it even more dry, and this is the reason why I used to hate foundation and was wearing only powder over a day cream... So the hydrating BBcream seemed to be great !
It also protects the skin from the sun.

Ce qui m'intéressait dans ce produit c'était surtout sa couleur, et son côté hydratant.
En ce qui concerne la couleur, j'ai toujours eu beaucoup de mal à trouver un fond de teint assez clair pour moi. La plupart étaient toujours trop foncés et me rendaient orange/jaune, beurk ! (Vous savez, la face orange + le cou blanc super glamour... Non merci...)
Ensuite pour le côté hydratant, le fond de teint classique avait tendance à dessécher ma peau, qui est déjà très sèche de base. Résultat j'avais le fond de teint en horreur et je ne mettais que crème de jour  + poudre.
La BBcream protège également la peau du soleil.

And then, the Missha tube arrived in my life... And it's the beginning of a long love story.
After a few days I already loved it.
Usually during the day my skin became dry again once it "ate" all the day cream, and then it started to be uncomfortable (like someone is pulling on your skin...), but with the Missha BBcream all this is over !
My skin stays smooth all day long !

Ensuite le tube Missha est arrivé dans ma vie... C'est le début d'une grande histoire d'amour.
Dès les premiers jours je l'adorais déjà.
D'habitude pendant la journée ma peau avait tendance à redevenir sèche (une fois toute la crème de jour absorbée...) et tiraillait, mais avec la BBcream c'est terminé, ma peau reste hydratée toute la journée !

How I use it ?
I simply apply the desired amount on cleaned skin, and I add some loose powder over it, and then the rest of my makeup, that's all !

Comment je l'utilise ?
J'en applique simplement la quantité voulue sur peau nettoyée et j'ajoute de la poudre libre par dessus, pour ensuite continuer avec le reste de mon maquillage, c'est tout !

So if you're sceptic, maybe I've convinced you ?
Alors si vous êtes sceptique, je vous ai peut être convaincue ?

I also got some other products, in my Cosmetic Love order which arrived today, and also another BBcream I bought from another shop.
They'll be tested soon !

J'ai aussi eu d'autres produits dans ma commande Cosmetic Love qui est arrivée aujourd'hui, ainsi qu'une autre BBcream d'une autre boutique.
Je vais les essayer prochainement !


[Tonymoly] Tangerine Whitening Hand Cream

Always with an adorable packaging ! The smell is also divine !
Toujours avec un adorable packaging ! L'odeur est merveilleuse !


BBCream Skinfood Peack Sake

Another brand of BBcream which I wanted to try.
Une autre marque de BBcream que j'ai voulu tester. 


[Benton] Snail Bee High Content Steam Cream

I heard a lot of positive advice about Snail creams, and I already got some samples of this one, which I applied in the evening.
J'ai entendu beaucoup de bien des crèmes d'escargot, et j'ai déjà eu un échantillon de celle ci que j'avais appliqué le soir.

~See you ~

No comments:

Post a Comment