Monday, January 6, 2014

New year, new face



Hello !

About two hours ago I felt the need to use Photoshop... And as I didn't changed my blog's layout for a while, I did THIS. I hope you like it !
I think you start to get used to it, I often switch between dark and light layouts for my blog.
Fortunately it's not the same with the clothes, or I would have to have two different wardrobes. 

I know I used the same picture as before, taken by May Artemis, but I thought it was accurate (as my recent pictures taken in Japan were mostly dark, they would be more suitable for a dark layout) for something light. By the way this castle and park are pretty classy, I will think about going back there and take more pictures in the future.

About "face changing", I also took an appointment to the hairdresser for tomorrow. I don't tell you what I'll do yet, but if you remember what I did to my hair before, you will know what I'm capable of. Hahaha. 
But don't worry, my legendary bun will always be here... (So that means that I don't plan any fancy color.)


Bonjour !

Il y a à peu près deux heures je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie d'utiliser Photoshop. Et comme je n'avais pas changé de layout pour mon blog depuis longtemps, j'ai fait ÇA. J'espère que ça vous plaira !
Je pense que vous vous y êtes habitués maintenant, mais j'aime bien passer du sombre au clair en ce qui concerne l'habillage de mon blog.
Heureusement que je ne suis pas pareille avec les vêtements sinon j'aurai besoin d'avoir deux garde robes différentes. 

Je sais j'ai utilisé la même photo qu'avant, prise par May Artemis, mais bon je trouvais qu'elle était adaptée à mon idée. Les photos récentes que j'ai prises au Japon sont pour la plupart trop "dark" et seront plus adaptées pour un habillage plus sombre.
D'ailleurs j'y pense, je retournerai bien dans ce parc refaire des photos.

Ah oui aussi, à propos de changer de tête, j'ai pris un rendez vous chez le coiffeur demain. Je ne vous en dis pas plus pour le moment, mais si vous vous rappelez ce que j'ai fait à mes cheveux avant, vous savez de quoi je suis capable. 
Mais ne vous inquiétez pas, mon chignon culte sera toujours présent... (Donc ça veut dire pas de couleur farfelue de prévue.)

No comments:

Post a Comment