Saturday, January 11, 2014

New bodyline shoes !

Hello !

Like I said yesterday, I went to the post to pick up my shoes this morning.

Usually (even if I don't buy that much shoes from Bodyline) they came in a sort of trashbag and nothing else to protect them, but this time I was kinda surprised as they came in a box, and nicely packed inside.

Bonjour !

Comme je disais hier, je suis allée chercher mes chaussures à la post ce matin.

D'habitude (même si je ne commande pas si souvent que ça) les chaussures de chez Bodyline arrivent dans un genre de sac poubelle sans protection ni rien, alors que là j'étais assez surprise, mais elles sont arrivées bien emballées dans une boîte.


Fashion brand community - poupeegirl



I haven't ordered any shoes from Bodyline since a while (my recent order were boots) and it seems like their quality increased (but the prices too, even if it's still very cheap)
These shoes cost 2999 yen, and the work is pretty good. The inner sole is pretty nice and the shoes are comfy. I tried them in Tokyo, but the size was too small. So I odered one size bigger, but they ended up to be too big, and I had to add a sole... 24 too small, 24.5 too big... And usually I need 25 in most of the shoes (but I know that bodyline runs big so I take their 24.5)
The size is the negative point to me, but the sizes are usually a mess when it comes to cheap shoes, so I'm not surprised, but with the sole it's perfect.

Je n'avais pas commandé de chaussures depuis longtemps (mes commandes récentes chez Bodyline étaient des bottes), et on dirait que leur qualité s'est améliorée (mais les prix ont augmenté aussi, même si elles restent très bon marché)
Ces chaussures coûtent 2999 yen, et le travail est plutôt pas mal. La semelle intérieure est très bien travaillée et la chaussure est confortable.
J'en avais essayé à Tokyo mais elles étaient trop petites. Alors j'ai commandé la taille au dessus, mais au final elles sont trop grandes ! J'ai du mettre une semelle...
24 trop petit, 24.5 trop grand... alors que d'habitude je fais du 25... (mais sachant que je sais que les chaussures Bodyline taillent grand alors je prends du 24.5)
Le point négatif de ces chaussures je dirai que c'est la taille, mais bon, ce n'est pas vraiment une surprise, vu que les tailles sont souvent affreusement mal faites dans les chaussures bon marché. Mais avec la semelle c'est parfait.

4 comments:

  1. Beautiful shoes, they look really sweet on you :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you ^^ I principally bought them for work, as my previous ones were too old and almost broken ^^

      Delete
  2. bonjour, sais- tu se qui y a dans les sacs happy bag moitié? :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je n'ai pas pu en avoir donc je n'en ai aucune idée précise, mais la liste de ce qu'il y avait dedans (robe, blouse etc et il y en avait un avec une veste) était écrit sur le site.

      Delete