Saturday, January 18, 2014

Moi-même Moitié shopping : Earrings & set

Hello !

All my packages finally arrived, and now I'm ready to make my wardrobe post for the EGL Livejournal community !
It will be up in a few days !

My latest stuff is a pair of earrings I got from the official site, and a second hand skirt + jacket set bought from Tokyo Alice.

Bonjour !

Tous mes colis sont enfin arrivés, et je suis donc prête à faire mon wardrobe post annuel sur la communauté EGL Livejournal !
Le post sera mis en place dans les prochains jours !

Mes dernières acquisitions sont une paire de boucles d'oreilles achetées sur le site officiel et un ensemble jupe et veste d'occasion acheté sur Tokyo Alice.


Fashion brand community - poupeegirl



They are very simple but I love them, the blue is just too beautiful !

Elles sont très simples mais je les adore. J'adore le bleu !

And now the set...
Et l'ensemble...



Fashion brand community - poupeegirl




I found it when I was looking around the auctions and second hand sites for Moi-même Moitié.
I totally love this set because it's perfect to wear at work, and the skirt (which is a bit longer and almost straight) doesn't need a petticoat.
At first sight some people even didn't believed it was Moi-même Moitié, but I wasn't surprised as I already own several "formal" clothes from them.
By the way maybe you remember that I made an article about mixing business clothes with Lolita clothes ?




J'ai trouvé cet ensemble pendant ma petite visite des sites d'enchères et de second main Moi-même Moitié.
J'adore cet ensemble, il est parfait pour être porté au travail, et la jupe, un peu plus longue et droite ne nécessite pas de jupon.
A première vue certaines personnes ont eu du mal à croire que ce sont des vêtements Moitié, mais personnellement ça ne m'a pas surprise sachant que je possède déjà plusieurs autres vêtements "formels".
D'ailleurs rappelez vous j'avais fait un article à ce sujet.


5 comments:

  1. Cet ensemble est fait pour toi ! Dès que je l'ai vu en vente, j'ai tout de suite pensé que c'était pile poil le genre de vêtement qui te ferait craquer ^^
    Les boucles d'oreilles sont superbes aussi ! Vive le bleu Moitié !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui je me suis jetée dessus tout de suite même en sachant que de toute façon personne ne le voudrait à part moi xD

      Delete
  2. L'ensemble est chic et superbe, il t'ira à merveille!
    Les boucles d'oreilles sont jolies également et il me tarde de voir ta garde-robe, elle doit être... wahouuu *_*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis en train de trier les photos (je ne vais pas y mettre les choses qui sont en vente) et normalement je peux poster ça ce soir ^^

      Delete
  3. On oublie souvent je pense, que l'inspiration "gothique" ce n'est pas forcément être en noir, avoir des imprimés de cimetières, de croix ou autre. C'est ce que prouve cet ensemble, c'est plaisant et ce que prouve Moi-même moitié pour beaucoup d'ensemble je trouve. Contrairement à d'autres marques, la marque sait faire des vêtements classes et en même temps EGL qui ne choque pas les gens.

    ReplyDelete