Thursday, January 9, 2014

Japan Addict XIX : Les 10 ans

This is an announcement concerning a convention which will take place in Strasbourg in February, so the announcement is in french only.



Bonjour !

Aujourd'hui je vous annonce une bonne nouvelle !

Je serai présente à la 19 è édition de la Japan Addict de Strasbourg les 22 et 23 février 2014 avec mon stand de créations !

J'ai d'ailleurs passé une énorme commande de matériel qui ne va pas tarder à arriver, alors mon stand promet d'être bien rempli, et surtout de nouveautés, le tout bien sûr à petits prix !

Comme d'habitude j'organiserai une petite loterie où vous pourrez gagner divers accessoires, et dont le gros lot sera une très jolie montre quartz à choisir parmi celles qui seront disponibles sur le stand !

Pour le moment vous pouvez d'ores et déjà commander certaines de mes nouveautés sur ma boutique en ligne. Il y a également des soldes !


Mais ne tardez pas trop, certains articles risquent de ne pas vous attendre !

No comments:

Post a Comment