Wednesday, January 29, 2014

Petite joueuse du dimanche - Castlevania Lords of Shadow



Hello !

Take out the crosses, because it's serious business now.
Back in 2010 for my birthday my boyfriend got me a game of one of my favorite series, Castlevania. It was Lords of Shadow.
And as I'm a snail when it comes to video games (even more than when it comes to update my poupéegirl account, true !) as I don't play much (about once a week or less) I never finished it. Even if I really love a game, I just don't have the time to play a lot.
I started (well continued...) to play it a few days ago, and now I decided to take some time, and finish it, as Lords of Shadows 2 is released on february 27th. So I have until there to finish the first one, haha.
Do you think I can make it ?

As I didn't played for a while, I completely rediscovered the game and it's a real pleasure. I particularly love the beautiful environments (I almost forgot what it looked like), and I also love the fact that the game is like a book, with a story before each level, and very beautifully made.
The voice of the guy telling the story matches greatly with it.




Bonjour !

Sortez les croix, ça devient sérieux.
En 2010 pour mon anniversaire mon copain m'avait acheté le dernier jeu d'une de mes séries préférées, Castlevania, Lords of Shadow.
Vu que je suis du genre hyper lente quand ça touche aux jeux vidéos même si j'adore ça (croyez moi je suis encore plus lente que quand il s'agit de mettre à jour mon poupéegirl...), je ne l'ai jamais fini pour l'instant, tout simplement parce que je n'avais pas le temps. J'ai assez peu de temps pour jouer, et c'est dommage parce qu'il y a des jeux que j'adore vraiment, celui là entre autres.

Je l'ai repris il y a quelques jours avec la ferme intention de le terminer avant la sortie du 2 le 27 février en prenant le temps de jouer un peu plus souvent.
Vous pensez que je vais y arriver ? 

Bref, vu que je n'y avais pas joué depuis longtemps ça m'a permis de totalement redécouvrir le jeu. J'avais presque oublié à quel point les environnements étaient beaux. J'adore aussi le fait que le jeu soit conçu comme un livre, avec une partie de l'histoire avant chaque niveau, très bien fait d'ailleurs.
La voix du narrateur est vraiment bien aussi, parfaite pour l'histoire.


No comments:

Post a Comment