Saturday, December 28, 2013

Stockings & Vivienne Westwood

Hello !

Christmas is over now, and it's time to update my blog !
I just got my camera back so I can finally take pictures of my recent shopping !

Bonjour !

Noël est passé alors il est temps de mettre mon blog à jour !
Je viens juste de récupérer mon appareil photo alors je peux enfin vous montrer mes derniers achats.

A while ago (when I came back from Japan, before leaving for Poland) I had got some stockings on showroomprive.com, they are from the brand Gerbe, and they were very cheap ! Like 5 € a pair instead of 20, which is a very good bargain ! And well, we always need some stockings.
I only opened the package yesterday... Hahaha.... (Yes I'm very patient !)

Il y a un moment déjà (entre le moment où je suis rentrée du Japon et mon départ pour la Pologne), j'avais reçu des bas que j'avais commandés sur showroomprive.com de la marque Gerbe. Ils étaient à 5 € la paire au lieu de 20, alors c'est une très bonne affaire, et puis on a toujours besoin de bas.
J'ai ouvert le paquet seulement hier... (oui je suis très patiente...)


Next to that, I permitted myself a little crazyness this year. When I was in Tokyo I saw the Vivienne Westwood New Chancery heart shaped bag model 6320 and totally fell in love with it. So here it is.

A côté de ça, cette année je me suis permis une petite folie... Quand j'étais à Tokyo j'ai vu le sac en forme de coeur Vivienne Westwood 6320 de la série New Chancery et j'en suis tombée totalement amoureuse. Alors le voilà.

Fashion brand community - poupeegirl






It may sound strange from me, as I'm not a big VW fan (I just have the Melissa collab croco shoes which I love) and I'm not into heart shaped bags either.
So you must think why the hell did I bought a VW heart shaped bag ?
I just love it. It's very classy, the finishings are wonderful, I've never seen something as perfectly made ! (But you will say it's normal for the price...)
Even if it is not real leather (it's Polyurethane) , when I unwrapped it there wasn't any awful plastic smell, very pleasant ! And it seems pretty resistant too, doesn't seem fragile at all.
I was aware of this when I bought it, but well it's not a problem, it's a quite small bag. (By the way it's the smallest bag I own now)
My wallet here is about 20cm...
By the way I need to change my wallet... If someone would like to make a present to me... The VW New Chancery 1311 wallet...

Je sais ça peut paraitre étrange venant de moi, n'étant pas une grande fan de VW (J'ai seulement des chaussures de la collab avec Melissa) ni des sacs en forme de coeur.
Alors vous devez vous demander pourquoi j'ai acheté un sac VW en forme de coeur ?
Je l'adore tout simplement. Je le trouve super classe, les finitions sont juste parfaites, en fait je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi parfaitement travaillé. (Après vous allez me dire heureusement pour le prix...)
Même si ce n'est pas du vrai cuir (c'est du Polyurethane), quand je l'ai déballé il n'y avait pas l'horrible odeur de plastique, ce qui est très plaisant. Il n'a pas l'air fragile du tout non plus.
Par contre, mais ça j'en étais consciente en l'achetant, il est plutôt petit (C'est d'ailleurs le plus petit de tous mes sacs). Mon portefeuille fait environ 20cm...
D'ailleurs je devrais le changer mon portefeuille... Si quelqu'un veut bien m'offrir le VW New Chancery 1311.... :D


Anyway, I love it, and I even don't dare to put it on the floor.

Bref, je l'adore et je n'ose même pas le poser parterre.

2 comments:

  1. J'adore ton sac, il est magnifique! Je l'ai raté de peu aux Galeries mais au final, il est vraiment petit! En tout cas, il se mariera bien avec tes chaussures non? ;-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui comme dit il est vraiment petit.
      Et oui justement c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai acheté, il va parfaitement avec les chaussures, et en plus je les mets très souvent

      Delete