Monday, November 25, 2013

Swansong for a Raven live in Atsugi & more

Hello !

Sorry for not posting since several days but I was very very busy.

You may have seen the posts on my band's blog about our live in Atsugi !

If not, check them out right here !

Part 1

Part 2


Bonjour !

Désolée de ne pas avoir posté depuis plusieurs jours, mais j'étais vraiment très occupée.

Vous avez peut être vu les posts à propos de notre concert à Atsugi sur le blog de mon groupe, sinon, allez les voir ici !

Partie 1

Partie 2





These days have been full of music ! We went to see a lot of concerts, I don't have pictures of everything sadly.
Yesterday evening we went to see Anli Pollicino, we haven't seen them since a long time and it's always a pleasure.

Ces derniers jours ont été remplis de musique. Nous avons été voir beaucoup de concerts. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de photos.
Hier soir nous sommes allés voir Anli Pollicino. C'est toujours un plaisir de les revoir !



During the day we went to a small festival at a temple where there were some jazz bands playing.

Durant la journée nous sommes allés à un petit festival devant un temple où des groupes de jazz jouaient.



Tomorrow we have our concert in Shibuya, and then after that we plan to do a lot of sightseeing and pictures, so my next posts will be picture-heavy again !

Demain nous jouons à Shibuya, et ensuite nous avons prévu de visiter plein d'endroits et de faire plein de photos alors mes prochains posts seront de nouveau chargés !


Don't forget... Curry is life.

N'oubliez pas... Le curry c'est la vie.

1 comment:

  1. aaah petite cachottiere c'est un voyage d'affaire et pas vraiment des vacances!! :p
    j'ai vraiment du mal a poster des comm' quand je suis chez moi je m'excuse si tu en recois plein identiques.... mais a mon avis ca marche meme carrement pas!
    En tout cas c'est cool pour ces concerts!!! bonne continuation!
    Bise!
    PINKU!

    ReplyDelete