Sunday, November 10, 2013

Outfit post : Shopping in Paris !



Hello !

Another outfit post, but not for any event this time. It was just a simple outfit when we went shopping in Paris with my friend Mirabelle and her husband.
It was a very hot day and it was quite unpleasant because of this, but fortunately it's less hot inside the stores...

Bonjour !

Un autre post de tenue, mais pas pour un event cette fois. C'était juste une tenue simple pour faire du shopping à Paris avec mon amie Mirabelle et son mari.
La chaleur était assez désagréable ce jour là d'ailleurs, heureusement qu'à l'intérieur des magasins il faisait moins chaud...









  • Moi-même Moitié JSK, stole and accessories
    JSK, étole et accessoires Moi-même Moitié
  • Bow stockings that I had bought at Japan Addict in Strasbourg
    Des bas à motifs noeuds que j'avais achetés à la Japan Addict à Strasbourg
  • Yumetenbo shoes
    Chaussures Yumetenbo

We ate at a Japanese restaurant.

Nous avons mangé dans un restaurant Japonais.



For the shopping, I didn't bought a lot of stuff actually, but well, I'm not the "buy a lot" type of person, so I was happy with what I got.

Concernant le shopping je n'ai pas acheté grand chose mais je ne suis pas une personne dépensière de toute manière, je suis très contente de ce que j'ai trouvé !

We went to my favorite store in Paris, Harajuku, and I bought a lovely Moitié hair accessory.
It was the one I was hesitating to buy when it was released, and took the bow version instead, but I'm happy that I have both accessories now. Mirabelle bought a Moitié dress.

Nous sommes allés dans ma boutique préférée de Paris, Harajuku, et j'ai acheté un très bel accessoire à cheveux Moitié.
C'était celui que j'hésitais à prendre quand il est sorti et que finalement j'avais pris le noeud à la place, mais maintenant je suis contente d'avoir finalement les deux. Mirabelle a acheté une robe Moitié.

Fashion brand community - poupeegirl




I'm really in love with all the items who carry these blue Swarovski stones ! I want them all !
(Maybe some people recognized my Facebook header picture...)

Je suis vraiment amoureuse de tous les items qui ont ces grosses pierres Swarovski bleues... Je les veux tous !
(Peut-être avez vous reconnu ma photo de couverture Facebook...)

Then we went to a lot of used video games stores... It was the paradise, seriously ! I love this kind of stores, you can always find little treasures, stuff you were looking for since a while and so on... And that is what happened...

Ensuite nous sommes allés dans plein de magasins de jeux vidéos d'occasion... C'est vraiment le paradis ces magasins. J'adore y aller, on trouve vraiment toujours des petits trésors ou des choses qu'on cherchait depuis longtemps...


I found one of the Castlevania games that was lacking in my collection, in perfect condition, like new and for a great price !

J'ai trouvé un des Castlevania qu'il me manquait pour ma collection, en parfait état comme neuf et pour un prix très raisonnable !

~~~~~


My next blog posts will be related to my journey in Japan ! I'll try to post as much as possible !

Mes prochains posts seront en rapport avec mon voyage au Japon ! J'essaierai de poster autant que je peux !



4 comments:

  1. je te souhaite un excellent voyage!!! hate de pouvoir lire tes "aventures"!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ^^
      J'appréhende un peu mais j'espère que tout va bien se passer.

      Delete
  2. Roh la la, j'adore la première photo, tu es FABULOUS dessus *_*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup ^^
      Bon l'étole je l'ai pas gardée longtemps parce qu'il faisait tellement chaud que c'était insupportable.

      Delete