Sunday, November 3, 2013

Moi-même Moitié Coffin Beads ring

Hello !

Not much shopping recently, but well, I'm going to Japan in about 10 days, so I prefer to wait until I'm in the stores ! (I'm already so impatient to see the new Moitié stuff in person and buy the items I like !)

The only thing I bought was this blue version of the Coffin Beads ring, which I already own in purple.


Bonjour !

Je fais très peu de shopping en ce moment, mais bon je pars au Japon dans à peu près 10 jours, donc j'attends d'être dans les magasins ! Je suis impatiente de voir la nouvelle collection Moitié !

La seule chose que j'ai achetée récemment c'est cette version bleue de la Coffin Beads ring dont je possède déjà la version violette.


Fashion brand community - poupeegirl



I really love this ring, it's so gorgeous !
When I bought it it was really used and some stones were missing, but it was easy to repair as I have the materials to do it.

J'aime vraiment cette bague, elle est magnifique !
Quand je l'ai achetée elle était plutôt usée et il manquait des pierres, mais c'était très facile de la réparer vu que j'avais de quoi le faire.





2 comments:

  1. Je n'avais pas vu ton magnifique travail de "restauration" sur cette bague. Elle a l'air comme neuve maintenant, bravo !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui au final elle avait pas besoin de grand chose ! ^^

      Delete