Monday, November 18, 2013

Holidays in Japan #3

Hello !

Today I'm writing from Nagoya ! We took the bus this morning, and we will stay for 2 days.

Here are a few pictures from Tokyo again.

Bonjour !

Aujourd'hui j'écris de Nagoya ! Nous avons pris le bus ce matin, et nous resterons 2 jours.

Voilà encore quelques photos de Tokyo.


Yesterday evening I went to Saitama to see D live ! It was the first time for me, and it was really great ! They played for almost 3 hours !
I was very happy that I could see them in Japan.

Hier soir j'étais à Saitama voir le concert de D ! C'était la première fois que je les voyais en concert et j'ai vraiment adoré, ils ont joué presque 3 heures !
Je suis vraiment contente d'avoir pu les voir au Japon.


We arrived at 4 o'clock and this was a cute clock near the station, with music and the characters were moving.

Nous sommes arrivés à 16h et il y avait cette horloge mignonne près de la gare, avec de la musique et les personnages bougeaient.




Curry !!!!

And now let's go to Nagoya !


Dorayaki, my favorite Japanese pastry.
Les Dorayaki, ma pâtisserie japonaise préférée.


Mt. Fuji 


Higway service area.
Aire d'autoroute.


Cold green tea. Actually it's the only beverage I already know, because there is so much (more or less strange...) stuff in the machines...
Le thé vert froid. En fait c'est la seule boisson que je connais déjà, parce qu'il y a tellement de choses (plus ou moins étranges...) dans les distributeurs...


Nagoya !






Nagoya TV Tower




I got my cute cake. It was a chocolate cake with raspberries, raspberry mousse, and one inside in the middle.

J'ai eu mon gâteau mignon. C'était un gâteau au chocolat avec des framboises, de la mousse de framboise et une au milieu.





HAHAHAHAHA !!!!!



No comments:

Post a Comment