Wednesday, October 30, 2013

Shoes everywhere !

Hello !

Like a lot of girls, I love shoes ! o(^-^)o I even used to be quite addicted to them for a while, but well now I try to have less pairs.
By the way I sell a part of my shoe closet, for those who are on Facebook !

Bonjour !

Comme beaucoup de filles, j'adore les chaussures ! o(^-^)o J'y étais même un peu accro pendant longtemps, mais bon maintenant j'ai beaucoup moins de paires.
D'ailleurs pour celles qui sont sur Facebook, je vends une partie de ma collection en ce moment.

A while ago (about 2 years ago) I had a pair of short boots but sadly they died, so since there I was searching for a new pair without finding anything that I liked, even on Lolita webshops.
Either they were not my style, or the heels were too low.
I wanted at least 8cm heels, most of the boots I found were 6 or even less. ヾ(▼ヘ▼;)

Il y a longtemps j'avais une paire de bottines (il y a 2 ans à peu près), mais malheureusement elles se sont cassées, et depuis j'en cherche une nouvelle paire mais sans jamais réussir à trouver quelque chose qui me plait, même sur des boutiques Lolita.
Soit elles ne me correspondaient pas, soit le talon était trop bas.
Je cherchais minimum 8cm, et la majorité faisaient 6 ou moins. ヾ(▼ヘ▼;)

Finally when I was walking around in Strasbourg a few days ago I saw this pair

Puis finalement en me promenant à Strasbourg je suis tombée sur cette paire

Fashion brand community - poupeegirl
Bow short boots
by poupeegirl

They are very cute, comfy and of great quality. The outside is synthetic but the inside is real leather.
And also, they match one of my Moitié handbags which has black and beige tones very nicely.

Elles sont vraiment mignonnes et de bonne qualité. L'extérieur est en faux cuir mais l'intérieur est en cuir.
Aussi, elles vont bien avec un de mes sacs à main Moitié qui est en teintes de beige et noir.


They have a kind of classical lolita feeling, which I really like. And they look nice with black outfits when I carry my beige bag, which used to look a bit "out" before.

Elles ont un esprit un peu classical lolita que j'aime beaucoup. Elles vont très bien avec des tenues noires quand je prends mon sac beige qui pouvait sembler un peu "out" de la tenue avant.


And this is the second pair.
They were 30 % off, and mary janes are my favorite shoes... So I just had to have them.
They are also entirely made of real leather, which will make them last a pretty long time, and this is great.
And well, beautiful mary janes are getting quite hard to find in stores nowadays..

Et voilà la 2è paire. Elles étaient soldées à -30%, et comme j'adore les mary janes il me les fallait absolument.
Elles sont entièrement en vrai cuir, ce qui fait qu'elles vont me tenir relativement longtemps.
Et aussi il faut bien le dire, trouver de belles mary janes actuellement en magasin ce n'est pas évident...


They are a bit stiff for the moment but once I will have walked in them for a certain time it will be okay.
They are perfect for EGL !

Elles sont un peu dures pour le moment mais une fois qu'elles seront faites ce sera parfait.
Elles sont vraiment parfaites pour l'EGL !

No comments:

Post a Comment