Friday, October 25, 2013

Petite joueuse du dimanche - Pokémon Soulsilver - Silver Version remake for NDS



Hello !

Recently I ordered a second hand Pokémon Soulsilver game on the internet, and I wasn't expecting it so soon !
Well actually at least I wasn't expecting it today, as the mailman came very late (almost 2pm what the hell ?!) so I was pretty surprised.
But I'm very happy as I wanted to buy this game since ages.
Actually I already own the original Silver version for Game Boy, but I wanted to try the remake as there are a lot of new things in it. Also it's on DS, which I find more practical than the old Game Boy Color.
Yeah, I make this post while everyone is playing Pokemon X and Y...

Bonjour !

Récemment j'ai commandé un Pokémon Soulsilver d'occasion sur internet, et je ne m'attendais pas à l'avoir aussi rapidement !
Enfin du moins je ne m'attendais pas à l'avoir aujourd'hui, vu que le facteur est venu super tard (presque 14h ?!) alors j'étais assez surprise.
Mais je suis très contente puisque je voulais ce jeu depuis très longtemps.
Je possède déjà la version originale Argent sur Game Boy, mais j'avais très envie d'essayer le remake vu qu'il est rempli de nouveauté d'après ce que j'ai entendu.
Et puis j'avoue que je trouve la DS plus pratique que la GBC.
Oui, je fais ce post pendant que tout le monde joue à Pokémon X et Y...



First thing, you can have a pokemon walking by your side. I already loved this concept with the Pikachu in Yellow.
So this is my first pokemon, Chikorita !
I never really know which starter to choose in Silver/Gold, because actually I don't like them that much. I think they all look quite weird... But still less weird than some pokemon from the next generations...

Well, it's time to go, there is a great adventure awaiting for me ! It's Professor Oak who said it...

Première chose, on peut avoir un pokémon avec soi ! Déjà que j'adorais ça avec Pikachu dans la version jaune...
Alors voilà mon premier pokémon, Germignon.
Je ne sais jamais trop qui prendre comme starter parce que j'avoue que je ne les aime pas trop, je les trouve assez bizarres... Enfin remarque ils sont largement moins bizarres que certains pokémon qu'on a pu voir dans les générations suivantes...

Bon, sur ce, j'y vais, une grande aventure m'attend, c'est le Professeur Chen qui l'a dit...



No comments:

Post a Comment