Saturday, October 5, 2013

Lumiebre Petit Rose (プティローズ) Parasol

Hello !

Since you're reading my blog since its beginning (hahaha... (‐^▽^‐)) you all now know my love for jacquard and everything black x black...

Bonjour !

Vous qui lisez mon blog depuis ses débuts (hahaha... (‐^▽^‐)) vous êtes maintenant tous au courant de mon amour pour le jacquard et autres motifs noir sur noir...

Recently I sold my Innocent World parasol, in order to buy a Lumiebre one.
I fell in love with their Petit Rose model.

J'ai récemment vendu mon ombrelle Innocent World pour m'acheter le modèle Petit Rose de chez Lumiebre qui me faisait de l'oeil.



It arrived very quickly, in an elegant Lumiebre box.
Il est arrivé très rapidement, dans une élégante boite au nom de la marque.

Fashion brand community - poupeegirl





Here is the content of the box.
With the parasol there is also a second pouch, a small Lumiebre catalogue, and a keychain as a gift)

Voilà le contenu du carton.
Une seconde pochette avec l'ombrelle, un petit catalogue Lumiebre et un porte clés en cadeau.



The keychain is very cute (and by luck I got the blue one !) and there was also a little paper in Japanese, too bad I cannot read it (ノ_・。)

Le porte clés est très mignon, et par chance j'ai eu le bleu ! Il y avait aussi un petit mot en japonais mais malheureusement je ne peux pas le lire (ノ_・。)



The rose button on the pouch.
You can put the parasol in the pouch even if it's not completely folded.
Le bouton en forme de rose sur la pochette.
On peut ranger l'ombrelle dans la pochette sans qu'elle ne soit entièrement pliée.



Here is how it looks when it's completely folded. As you can see next to a folding fan, it's very small !
I already had a Baby the Stars Shine Bright x Versailles one which was foldable, but not as small as this one.
Actually it's because of this that I bought it. I needed something that was foldable and as small as possible, but which was still Lolita.

Voilà à quoi ressemble l'ombrelle entièrement pliée. Comme vous pouvez le voir à côté de l'éventail, elle peut devenir très petite !
J'avais déjà une Baby The Stars Shine Bright x Versailles pliable de cette manière, mais elle n'était pas aussi petite !
C'est en fait pour cette raison que j'ai acheté ce modèle. J'avais besoin de quelque chose de pliable qui prenne le moins de place possible mais qui était quand même Lolita.


The little detail on the wooden handle.
Le petit détail sur le manche, qui est en bois.


And the most beautiful part... The fabric !
It is cotton and has a water-repellent treatment, as it's not only a parasol but it can also be used for rainy weather.

Et la plus belle partie... le tissu !
Il est en coton imperméabilisé, vu que cette ombrelle fait aussi parapluie.

As the weather is crappy these days, I will be able to test the umbrella function very soon...
But for the moment I avoid to go out too much as I was ill for about 3 days and it only begins to be slightly better. At least I can talk and the sore throat is calmed down.

Vu le temps pourri qu'il y a en ce moment je vais pouvoir tester la fonction parapluie bientôt...
Mais bon pour le moment j'essaie de ne pas trop sortir vu que je suis malade depuis 3 jours et que ça commence seulement à aller mieux. Au moins j'arrive à parler et mon mal de gorge s'est calmé.

See you ~

2 comments:

  1. Quelle petite merveille, l'imprimé est super beau, ça me fait penser à la Rozenkreuz ou Flocked rose print de moitié :p C'est cool que tu puisses l'utiliser pour la pluie ou en tant qu'ombrelle c'est un bel achat <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. En fait ce qui est génial oui c'est qu'elle peut être utilisée par tous les temps, et elle va vraiment avec énormément de robes ^^ En plus la qualité est top (elle est en coton mais traité, elle sèche super vite) et que justement c'est pas un simple imprimé, c'est vraiment le tissu jacquard quoi ^^

      Delete