Wednesday, September 25, 2013

New layout and new Moi-même Moitié dress !

Hello !

It really was time to change my blog layout, as I got tired of it. I finally found a nice idea, so I hope you like the new appearence !
I wanted something darker.

Bonjour !

Il était vraiment temps que je change mon layout, je l'avais assez vu, et j'ai finalement trouvé une bonne idée, j'espère que la nouvelle apparence vous plait !
J'avais envie de quelque chose de plus sombre.



I also got a new dress this morning. A friend of mine was selling it, and I fell in love with the fabric.
I don't know the name of this dress but I had seen it several times in the past.

Sinon j'ai aussi reçu une nouvelle robe ce matin. Une de mes amies la vendait et j'étais tombée amoureuse du tissu.
J'ignore totalement le nom de cette robe mais je me rappelle l'avoir vue plusieurs fois par le passé.


Fashion brand community - poupeegirl





At the beginning I was afraid that the shape doesn't look good on me, but finally it's very nice, and suits me better than some previous dresses I had.
And the fabric of the skirt part is just wonderful ! I'm happy because I never had such a fabric before.
It's a thick dress and it will be great for fall and winter.

Au début j'avais un peu peur que la forme ne m'aille pas, mais finalement je la trouve mieux que certaines autres robes que j'ai eues précédemment.
Le tissu de la partie du bas est vraiment sublime ! Je suis très contente parce que je n'en avais pas encore de comme ça.
C'est une robe épaisse qui sera très bien pour l'automne et l'hiver.

2 comments:

  1. J'adore ton nouveau thème, les couleurs sombres, c'est le bien ! :D
    J'aime aussi beaucoup cette nouvelle robe. Tu as craqué finalement ? :P Son tissus est vraiment sublime, et rien de telle qu'une petite robe en velours avec l'hiver qui approche ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, faut dire je mets pas souvent de thèmes sombres sur mon blog ^^

      Haha oui j'ai craqué, d'ailleurs elle va super bien avec les pulls MmM que j'ai, et puis elle est toute noire donc elle est discrète et passe bien un peu partout.

      Delete