Saturday, September 28, 2013

My blog is back ! And everything is alright

Hello !

Oh bloody hell yesterday evening I freaked out because of my blog !

Maybe some of you noticed it, and thought I deleted my blog for some reason, but it wasn't the case.

As I was installing a new widget (from now you can contact me via e-mail in my sidebar !), my blog suddenly disappeard, I was like OMG what is that hell ?!

I felt so stupid as I was about to cry because of this... But it's understandable as I invested a lot into my blog. My time, my domain name and so on, and it would have made me very sad if all this work was just wiped away in a second !

I'm very happy now that I found the answer to my problem on the internet. I was searching and searching, and tried everything that was written, and then I found this strange manipulation, and I made it. Now my blog is back, and I will continue with it ! Hahaha !

I got some new CDs so I'll going to post small reviews soon ! Keep in touch !

Sorry for the inconvenience of yesterday evening

Bonjour !

Pour ceux qui ont tenté d'accéder à mon blog hier soir, ils ont peut être eu aussi peur que moi (enfin peut être pas mais moi j'étais vraiment effrayée...).
Mon blog semblait avoir été supprimé, alors que je n'en avais absolument pas l'intention.

J'étais en train d'installer un nouveau widget (vous pouvez dès maintenant me contacter par email dans ma barre de droite), quand mon blog a soudainement disparu !

Je me suis sentie stupide à avoir envie de pleurer, mais bon je pense que c'est compréhensible, parce que j'investis beaucoup dans mon blog, et j'aurai été vraiment très triste si tout avait disparu en une seconde !

J'ai fait des recherches sur internet, j'ai essayé toutes les solutions, et finalement la plus improbable a fonctionné...
Je vais bientôt reposter de nouveaux articles, entre autres à propos de musique !

Désolée pour hier soir.

6 comments:

  1. Ah ça me rassure ! J'étais justement venue faire un tour ici hier, et quelle surprise j'ai eu quand j'ai vu qu'il n'y avait plus rien O.O Je suis contente que ce problème se soit réglé sans encombres ! Ca aurait vraiment été dramatique si ton blog avait juste disparu comme ça :/ J'attends tes reviews avec impatience ! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui surtout qu'en plus ça disait comme quoi le blog a été supprimé, alors la première surprise c'était moi... Je sais vraiment pas comment c'est arrivé mais bon j'espère que ça arrivera plus :/

      Delete
  2. Il s'agit probablement de ton nom de domaine qui a expiré hier soir...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Non non c'était un genre de bug en fait, parce que mon nom de domaine c'est fin janvier et que j'ai le renouvellement automatique ^^ (même en mettant bonbonmalefique.blogspot.com ça ne s'affichait pas donc ça n'a rien à voir avec le domaine)
      Enfin de toute façon l'essentiel c'est que tout refonctionne, et au moins si je revois ce problème j'en connais maintenant la solution :)

      Delete
  3. Oui, heureusement >< tu peux imaginer ma tête quand tout a disparu

    ReplyDelete