Monday, August 5, 2013

Tonymoly Latte Art Milk Cacao Pore Pack

Hello !

I use facial masks very often to take care of my skin. Recently I recieved a new one, the Tony Moly Latte Art Milk Cacao Pore Pack.

It's a mask with cacao which absorbs sebum and removes impurities from the pores.

Bonjour !

J'utilise souvent des masques pour prendre soin de ma peau. Récemment j'ai reçu le Tony Moly Latte Art Milk Cacao Pore Pack.

C'est un masque à l'extrait de cacao qui absorbe le sébum et enlève les impuretés des pores.



Let's begin with the packaging, which is just marvellous, as usual from Tonymoly.
I took this picture before testing the product because when you use it you have to mix the brown and white parts together so it looks less good.

At the beginning it made me think of my Choco Duo chocolate spread 


Commençons par le packaging qui est juste génial comme d'habitude chez Tonymoly.

J'ai pris cette photo juste avant de tester le produit parce que malheureusement il faut mélanger les deux parties alors c'est moins joli.

Au début il me faisait penser à ma pâte Choco Duo 


I used the mask only once for the moment, but I like it. The moisturization is very nice, it leaves the skin smooth.
Of course the scent is great !

Je ne l'ai utilisé qu'une fois pour le moment, mais je l'aime bien. Le côté hydratant fonctionne très bien il laisse la peau douce.
Bien sûr l'odeur est géniale !

You use it like every other mask, by avoinding mouth and around the eyes, you leave it on for 10-15 minutes and then wash it off.

Il s'utilise comme n'importe quel autre masque en évitant le contour des yeux et la bouche, on le garde 10-15 minutes et on le lave ensuite.

So that's it for the beauty post. The next one will be about music, because I got one of the new CDs I ordered... See you !

Et voilà pour le post beauté. Le prochain sera à propos de musique, vu que j'ai reçu un des nouveaux CD que j'avais commandés...

A la prochaine !


2 comments:

  1. Replies
    1. Oui il est génial ! Je l'utilise régulièrement quand j'ai l'air fatiguée et je l'adore ^^

      Delete