Sunday, August 4, 2013

Swansong for a Raven - Just the Two of Us PV

Hello !

Like I said in one of my previous posts, here is our new video for the song "Just the two of Us" !

Don't hesitate to like and share !


Bonjour !

Comme je l'ai dit dans un de mes posts précédents, voici notre nouveau clip pour "Just the two of Us" !

N'hésitez pas à aimer et partager !





Thank you to all the people who made this video possible...

Merci à tous les gens qui nous ont aidés à rendre cette vidéo possible...


2 comments:

  1. Raaah ben j'aime decidement bien ce nouveau concept!! Je me suis permis, comme a chaque fois, de poster le clip sur mon blog! :p

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis vraiment contente que ça te plaise, et ça me fait plaisir que tu le partages, merci beaucoup :)

      Delete