Saturday, August 24, 2013

Japan Expo 2013 : Friday outfit !

Hello !

Like each year since I have it, I never go somewhere without my favorite dress !
So that's the outfit I was wearing for the 2nd day of Japan Expo 2013.

Bonjour !

Depuis que je l'ai, je ne pars jamais sans ma robe préférée !
Voilà ma tenue du vendredi de la Japan Expo 2013.





What I was wearing :
Ce que je portais :

  • A Moi-même Moitié dress and accessories
    Une robe et des accessoires Moi-même Moitié
  • Some offbrand accessories and offbrand stockings
    Quelques accessoires offbrand et des bas offbrand
  • Yumetenbo shoes
    Des chaussures Yumetenbo
  • A Moi-même Moitié umbrella
    Une ombrelle Moi-même Moitié
  • A Kanzashi I bought from Wargo
    Un Kanzashi de chez Wargo


Avec mon amie Clothilde.
With my friend Clothilde.






As you can see I don't like only Star Wars. I like Stargate too ! (and I like Daniel Jackson a lot )

Comme vous le voyez je n'aime pas seulement Star Wars, j'aime aussi Stargate ! (et j'aime beaucoup Daniel Jackson )

No comments:

Post a Comment