Wednesday, August 14, 2013

Featured in L'Empire des Dentelles fanzine #6

Hello !

I have been waiting for this since a long time !
Plus it's also the 100th post of this blog !
I had sent some pictures for the floral theme of the Empire des Dentelles fanzine by Rouge Dentelle et Rose Ruban (French Lolita association), and I got my 3 pictures published in it !

Thank you very much to the association for having published my pictures, it really was a pleasure ! 

Plus I have to tell that the fanzine is really great, with a nice quality and interesting content.

Bonjour !

J'attendais cela avec impatience depuis un certain temps !
Et c'est aussi le 100è post de ce blog !
J'avais envoyé des photos au fanzine Empire des Dentelles par Rouge Dentelle et Rose Ruban pour le thème fleurs du numéro 6.
Mes 3 photos ont été publiées !

Merci beaucoup à l'association, ça m'a vraiment fait plaisir 

Je tiens à dire aussi que le fanzine est vraiment chouette. La qualité est très belle et le contenu intéressant.





Now I am very happy to have 4 days off. I am totally exhausted and I really need to rest.
But I have a lot of work for my shop because I'm preparing the next Japan Addict event that takes place at the beginning of september... I need a lot of accessories for my booth !
I also have some work for music.
I'm going to try to post some Japan Expo pictures soon too ! 

Je suis contente d'avoir 4 jours de repos maintenant. Je suis totalement épuisée et j'ai besoin de me reposer.
Même si j'ai pas mal de travail pour ma boutique vu que je prépare la prochaine Japan Addict qui se tiendra début septembre. J'ai besoin de beaucoup d'accessoires pour mon stand !
J'ai aussi pas mal de choses à faire en ce qui concerne la musique.
Je vais aussi essayer de poster les photos suivantes de Japan Expo ! 

4 comments:

  1. J'adore ta robe blanche avec les fleurs violettes :) !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci :D
      C'est une robe que j'aime beaucoup, et le violet est assez rare ^^

      Delete
  2. tu as tout a fait ta place dans ce fanzine! Ces photos sont tres biens!!! :)

    Repose toi bien et profite de tes 4 jours.... moi je suis malade c'est affreux et pas de jour de repos en vue... :(

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup ^^

      Ah mince :/ rétablis toi bien ^^

      Delete