Monday, July 15, 2013

Moi-même Moitié shopping !

Hello !

Some fashion futilities today. I updated my pupe account with some of my new pieces I got from Moi-même Moitié !
I have sold a lot recently, so I have the right to buy a few things, no ?

Bonjour !

Un petit post de futilités vestimentaires aujourd'hui. J'ai ajouté mes dernières acquisitions à mon pupe ! 
J'ai pas mal vendu ces derniers temps, alors j'ai bien le droit d'en racheter un peu non ?


Fashion brand community - poupeegirl



Oh folding fans !
It's a huge love story between folding fans and I...
I should show you my small collection one day !
I think this one is my masterpiece... A Moi-même Moitié folding fan !
I got it thanks to my friend Clothilde who saw it on Japanese auctions (one of the rare days I wasn't browsing aroung the auctions... I could have missed it !)
I was so happy when I won it !

Ah les éventails ! C'est une grande histoire d'amour...
Je devrais vous montrer ma petite collection un jour...
Je pense que celui-ci sera ma pièce maîtresse... Un éventail Moi-même Moitié !
Je l'ai eu grâce à mon amie Clothilde qui l'a vu aux enchères japonaises (pour une fois que je n'allais pas voir, j'aurai pu le louper !)
J'étais tellement contente quand je l'ai gagné !




It seems to be quite old (I don't know when it has been released) but it is in good condition and very beautiful. I love the rose and the little Moitié charm.

Il semble être relativement vieux (je n'ai aucune idée de quand il date) mais il est en bon état et très très beau.
J'adore la rose et le petit charm accroché.


Fashion brand community - poupeegirl



Now you may ask yourself but what the hell is this ? A phone case ?
No, but you're not far away. It's a tissue case. It's very cute and elegant, way more than having that ugly plastic tissue packs.
This lace is one my favorite from Moitié.

Maintenant vous devez vous demander ce qu'est cette chose... Un étui à téléphone ?
Non, mais vous n'êtes pas loin. C'est un étui à mouchoirs. Je trouve ça très mignon et élégant, et c'est mieux que d'être avec le paquet en plastique moche.
Cette dentelle est une de mes préférées de Moitié.


Fashion brand community - poupeegirl



And last item, a simple cutsew which matches a lot of dresses and skirts, because we never have enough of them !

Et dernier item, un cutsew simple qui va avec tout, parce qu'on n'en a jamais assez.

I hope that I will have some time tomorrow to upload the next Japan Expo pictures !

J'espère avoir le temps demain de poster la suite des photos de Japan Expo !

4 comments:

  1. Quel beaux achats ! Je suis très contente que l'éventail soit arrivé en bon état ^^

    J'avoue que maintenant que je sais que cette petite chose est un étui à mouchoirs, je la trouve beaucoup plus attrayante ! xD

    Et ce cutsew est juste parfait ! J'aimerai tant en avoir un dans ce style, mais en noir !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, j'étais bien stressée xD

      Après oui c'est un étui à mouchoirs à la base mais on peut mettre n'importe quoi dedans. Pour dire mon téléphone rentre dedans :)

      Je l'ai en noir justement aussi, ça va vraiment avec presque tout ^^

      Delete
  2. Cet éventail est une tuerie ! J'adore tous ses petits détails très travaillés. Félicitations pour cette acquisition !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui ! Franchement je l'adore, et c'est vraiment la pièce maîtresse de ma collection. Encore il faut le voir en vrai parce qu'en photo il paie pas de mine ^^

      Delete