Sunday, July 28, 2013

Lolita shopping + blabla

Hello !

It has been a while ! It was very hot here during this week, so the times were quite difficult for me as I cannot stand heat  I even was sick at the beginning of the week.
Well, whatever. I made a few shopping, mostly online.

I got two pairs of shoes and a Moitié blouse.

Bonjour !

Ça fait longtemps ! Il a fait très chaud ces derniers temps alors ça a été assez difficile pour moi qui ne supporte pas la chaleur  J'ai même été malade au début de la semaine à cause de ça...
Bref, j'ai pu faire un peu de shopping, surtout en ligne.

J'ai eu deux paires de chaussures et une blouse Moitié.


Fashion brand community - poupeegirl



I got these shoes in Strasbourg when I went shopping during the sales, but of course they were from the newest collection so no discount on them, but whatever, they are very beautiful and comfortable. Usually I hardly ever like New Look's shoes because most of them are vulgar, and when they are pretty, they are uncomfortable. These ones seem to be an exception, they are pretty AND comfortable. Maybe because they are "special wide feet" shoes ? Even if I don't have wide feet...

J'ai eu ces chaussures à Strasbourg quand je faisais les soldes, mais bien entendu elles faisaient partie de la nouvelle collection donc pas soldées... Mais bon, elles sont juste trop belles et confortables. D'habitude je n'aime pas la plupart des chaussures de chez New Look, souvent vulgaires, et quand elles sont belles, elles sont inconfortables.
Mais celles là sont belles ET confortables, sans doute parce qu'elles sont spéciales "pieds larges" ? Même si je n'ai pas les pieds larges...



Fashion brand community - poupeegirl



I got this blouse on the Japanese auctions. It was originally long sleeved, but the seller altered it, and I think it's very pretty like that ! The lace is stunningly beautiful, so I fell in love with it because of the collar.

J'ai eu cette blouse aux enchères japonaises. A la base elle avait des manches longues, mais la vendeuse les a coupées, et je la trouve très jolie comme ça.
La dentelle est magnifique, alors je suis tombée amoureuse du col.


Fashion brand community - poupeegirl



The Bodyline boots...

Remember I already had a pair I bought a bit more than 2 years ago.
I loved them, but sadly they started to die last winter so I threw them away. After that I missed them, they were so comfy, so I decided to buy a new pair of this model.
The Bodyline packing is still horrible (simple plastic bag and no box for the shoes, just a crappy ripped paper, almost nothing to protect them.) but the price was VERY different... I paid around 30 € back then, and now I paid 52 €... And the boots are exactly the same, it's just the price which changes... 
I don't know if all the Bodyline prices increased that much because I don't buy their clothes, but I was shocked when I saw the prices of the shoes !
Anyway, I hope they will last me for 2 or 3 years again.

Les bottes Bodyline...

Souvenez vous, j'en avais déjà acheté une paire il y a un peu plus de 2 ans.
Je les adorais, mais malheureusement elles ont commencé à s’abîmer l'hiver dernier, je les ai donc jetées.
Après ça elles m'ont manqué alors j'ai décidé d'en racheter.
L'emballage Bodyline est toujours aussi affreux (comprenez un pauvre sac en plastique, pas de boite pour les chaussures, juste un pauvre papier pourri tout déchiré, en gros presque rien pour les protéger) mais le prix était différent...
Je me rappelle les avoir payées une trentaine d'euros à l'époque, maintenant elles sont passées à 52, et c'est exactement les mêmes bottes, c'est juste le prix qui a flambé... 
Je ne sais pas si Bodyline a augmenté tout ses prix étant donné que je n'achète pas leurs vêtements, mais j'ai été choquée quand j'ai vu le prix des chaussures !
Bref, j'espère qu'elles me tiendront de nouveau 2 ou 3 ans.

Now I don't know why but I'm going to play Tomb Raider III on Playstation. I'm thinking about it since a few hours, plus I haven't play video games for several days.

See you !

Maintenant je ne sais pas pourquoi mais j'ai très envie de jouer à Tomb Raider III sur Playstation. J'y pense depuis plusieurs heures, et en plus je n'ai pas joué aux jeux vidéos depuis plusieurs jours.

A la prochaine ! 

No comments:

Post a Comment