Friday, July 12, 2013

Lioele Pop ♥ Pinky Tint review

Hello !

Concerning the Japan Expo & Paris pictures, I've decided that I will post some every 2 days, so it allows me more time to sort them out and all the stuff.

So today it's a girly post, about make up.

Bonjour !

En ce qui concerne les photos de Paris et de la Japan Expo, j'ai décidé d'en poster tous les 2 jours, comme ça ça me laisse plus de temps pour les traiter.

Alors aujourd'hui, faisons un petit post de fille à propos de maquillage.


Recently I discovered the online shop "Cosmetic Love"


I had read a lot of good reviews about them, but I always kept ordering all my stuff on YesStyle.
I placed my first order on this site on June 27th, as they are selling some products I'm using, and plus there was 20 % off the Missha BBCreams, so I decided to order my usual BBCream with this discount, and also a Lioele lip tint.

J'ai récemment découvert le site "Cosmetic Love"


J'avais déjà eu vent de pas mal de bonnes reviews à leur sujet, mais je continuais quand même à acheter tous mes produits sur YesStyle.
J'ai effectué ma première commande sur ce site le 27 juin, parce qu'ils vendaient un certain nombre de produits que j'utilise, entre autres la BBCream Missha qui était en plus à -20%, donc je me suis dit pourquoi pas. J'y ai ajouté un lip tint Lioele.

The package has been shipped on July 1st, and arrived about one week later. It's very quick, plus there is free shipping !

Le paquet a été envoyé le 1er juillet et a mis environ une semaine à arriver, c'est très rapide, sachant qu'en plus les frais de port sont gratuits !

I noticed that I never made any review of the Missha BBCream even if I use it since several years now. I think I'm going to do it in the future.

N'empêche je me rends compte que je n'ai jamais fait de review de la BBCream Missha, même si c'est un produit que j'utilise déjà depuis plusieurs années.
Je pense que je vais en faire une prochainement.



Well whatever now let's talk about the Lioele Pop ♥ Pinky Tint.
I often use lip tints as a base to wear under my lipsticks, but it's also a great product for everyday, as it gives a pinkish tint to your lips. Particularly if you have very pale colored lips that we barely see, like me u_u

Bref, venons au Lioele Pop ♥ Pinky Tint.
J'utilise souvent ces teintures à lèvres comme base sous mes rouges, mais ils sont aussi très bien seuls, pour donner une teinte rosée à vos lèvres tous les jours, surtout si vous êtes comme moi et que vous avez des lèvres très pâles et quasi invisibles u_u


The packaging is quite funny because it looks like a nail polish. My other lip tints were felt pens (and someone already thought I was coloring my lips with some marker...)
I wonder if people freak out if you apply it in public because they will imagine that you put nail polish on your mouth ?
Existential question.

Le packaging est assez rigolo parce qu'il ressemble vraiment à un vernis à ongles...
Mes autres teintures à lèvres ressemblaient plutôt à des marqueurs (et quelqu'un a déjà cru que je me coloriais les lèvres au marqueur...)
Là je me demande si les gens s'effraient en pensant qu'on se met du vernis à ongles sur la bouche ?
Question existentielle.


And here is the result.
I tested it today, and it stays in place for almost half a day, depending if you're eating or drinking. But I think it's a good product. I would like to test the Cherry colored one next time (it wasn't available when I placed my order sadly)

Et voilà le résultat.
Je l'ai testé aujourd'hui et il tient à peu près une demi journée, tout dépend si vous mangez ou buvez. Mais je pense que c'est un bon produit. J'ai bien envie de tester la couleur Cherry la prochaine fois (qui n'était malheureusement pas disponible lors de ma commande)


8 comments:

  1. Interestingly, I enjoy my luck to have very red lips by nature :)

    Intéressant, je savoure d'autant ma chance d'avoir des lèvres très rouge de nature :) !

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est vrai que de ce côté là tu as de la chance, moi je dois tout le temps avoir du rouge à lèvres, et foncé qui plus est, sinon si on me prend en photo j'ai même pas de bouche T^T

      Delete
  2. J'ai un "rouge" à lèvre de séphora qui est génial pour les lèvres pâles (les miennes sont très claires! ) En gros c'est un tube qui hydrate les lèvres et qui rosi tes lèvres en fonction de ta couleur naturelle ! C'est très discret mais j'adore

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'avais aussi un truc comme ça (pas Séphora par contre) ^^ Mais le souci c'est que par rapport aux teintures ça ne tient pas assez longtemps, c'est pour ça que je préfère les teintures au final

      Delete
  3. Coucou, merci pour cette review, alors moi j'ai une question assez HS, j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je n'ai pas trouvé de review dessus...

    Je me demandais quel fond de teint ou crème ou autre utilises-tu ?

    car moi aussi j'ai une peau aussi pâle que la tienne, et je ne trouve absolument pas de fond de teint qui me correspond dans les magasins, tu as parlé de bb cream missha (je ne connais absolument pas) et j'ai donc été voir le site mais il en propose quand même pas mal...

    Voilà, j'espère que tu recevra mon message, bisous :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Justement je n'ai pas encore fait de review, par contre il y en a plein sur le net, mais je vais en faire une bientôt ^^

      J'utilise donc la fameuse Missha BBcream en teinte 21, de la poudre et c'est tout ^^

      Delete
    2. Je vais suivre ton site de près alors. :p
      J'en ai commandé une, on verra bien ce que ça donne, je te remercie pour ta réponse. :)

      Delete
    3. Je devrais pouvoir faire ça ce weekend normalement. J'utilise la teinte 21 :)

      Delete