Tuesday, July 9, 2013

Japan Expo 2013 Diary : First post !

Hello !

Oh, I left you alone since over one week, I'm so sorry
But it is because I was in Paris for Japan Expo !
I just came home today and am totally exhausted 
I walked a lot since thursday and my feet hurt very badly now...

Well, whatever. It's the same each year so it's not really a surprise 

I took a lot of pictures.
Sadly this year my boyfriend could not come with me, so the pictures are less beautiful than usual (and well my camera is just a small one), and I didn't took a press pass because I went there with some of my friends.

By the way I was very happy that I was able to meet several people from the internet, and it's always great to meet new ones !


Bonjour !

Je vous ai laissés pendant plus d'une semaine, mais c'est parce que j'étais à Paris pour Japan Expo !
Je viens juste de rentrer aujourd'hui et je suis complètement morte... 
J'ai beaucoup marché depuis jeudi et j'ai très mal aux pieds.

Mais bon c'est un peu pareil chaque année donc ce n'est pas une surprise. 

J'ai pris pas mal de photos, mais malheureusement mon fiancé n'a pas pu venir avec moi cette année alors les photos seront moins bien que d'habitude (mon appareil est quand même relativement petit) et aussi je n'avais pas de pass presse cette année, étant donné que je suis allée à Japan Expo avec des amis.

Ah oui aussi, j'étais très heureuse d'avoir pu rencontrer des gens avec qui je parlais sur internet ! Ça me fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes !

Now enough said, here are the first pictures !

Allez, assez parlé, voilà les premières photos ! 







Just a few "high" pictures from the convention. I have a lot of pictures to work on, and I am going to post them gradually.
Be patient !

Ce sont juste quelques photos "en hauteur" du salon. J'ai encore beaucoup de photos à traiter et je les posterai au fur et à mesure.
Soyez patients ! 


See you ~


2 comments:

  1. La dernière photo est juste énorme ! xD

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'étais obligée de le prendre en photo ce panneau xD
      Et puis... Pour patienter le temps que je poste les autres photos, lisez un yaoi xD

      Delete