Thursday, July 11, 2013

Japan Expo 2013 : Dear Loving Showcase

Hello !

On thursday, first day of Japan Expo, the first thing I did after my friend Clothilde joined me, we went to the Dear Loving showcase !

I had listened to their music on internet, and I really liked it, which made me want to go see their live.
It's pop-rock and super nice to listen to.
Their concept is "posipock", which means "positive pop and rock". The band already exists since 20 years !

My friend and I enjoyed the concert !

Bonjour !

En arrivant à Japan Expo le jeudi, la première chose que j'ai faite après avoir rejoint mon amie Clothilde, était d'aller voir le showcase de Dear Loving !

J'avais écouté leur musique sur internet et j'avais beaucoup apprécié, ce qui m'avait donné envie d'aller les voir.
C'est de la pop-rock vraiment très sympa.
Leur concept est celui de "posipock" qui signifie positif + pop + rock.
Ce groupe existe déjà depuis 20 ans !

Nous avons beaucoup aimé le concert !










A few pictures of the live.

Voilà quelques photos du concert.

2 comments:

  1. Ton appareil fait vraiment de belles photos ! Je pense que je vais t'en piquer une ou deux à propos de la JE (avec ta permission bien sûr :) )

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mais je t'en prie y a pas de problème :) (de toute façon il y a l'adresse de mon blog dessus ^^)

      Delete