Wednesday, July 10, 2013

Final Fantasy VII & IX Original Soundtrack

Hello !

I'm still working on the pictures but now I make a little break.
I also have to finish all the handwashing of my dresses (the joy of coming back from summer events hahaha....) and cooking.

So while I'm doing all this, I'm listening to the two babies I bought at the Square Enix booth at Japan Expo !
I wanted them since such a long time !
I already own the Final Fantasy VIII OST discs, and I wanted VII and IX so bad !
Now I'm very happy because I have them, and they are great.
I love listening to Final Fantasy musics.

The discs are also very pleasant to look at, with beautiful artworks.

Bonjour !

Je travaille toujours sur mes photos mais maintenant j'ai besoin d'une petite pause.
Il faut aussi que je termine ma lessive à la main (hahaha la joie du retour des events...) et ma cuisine.

Alors pendant ce temps j'écoute les deux nouvelles perles de ma collection de CD. Les OST de Final Fantasy VII et IX que j'ai achetés au stand Square Enix de la Japan Expo !
Depuis le temps que je les voulais ! J'ai déjà celle du VIII.
J'adore écouter des musiques de Final Fantasy.

En plus de ça les packagings sont vraiment jolis à regarder.



That moment where the music which is playing totally fits what you are doing... 

Ce moment où la musique qui passe est parfaitement en adéquation avec ce que vous êtes en train de faire....  




Get yours at CDJapan !
Commandez le vôtre sur CDJapan !



1_General CDJapan

2 comments:

  1. J'adore les Ost du FFVII (c'est mon préféré <3). J'y ai passé des heures sur ma vieille PS1.
    Excellents choix :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis tout à fait d'accord !
      J'ai fini les jeux un certain nombre de fois et j'aime toujours y rejouer, et la musique y est aussi pour quelque chose

      Delete