Friday, June 28, 2013

Sales : Urban Decay Customizable Palette

Hello !

Since a few days it's the sales period in France.
I'm not the "OMG it's saaaaaaallleeeeees" type of girl, so I didn't went to the shops the first day.
As I have my friday afternoon off, I decided to take a look today.
Usually I never buy a lot of stuff, and it was the same this time. Just a few pieces of lingerie and make up. It's the same each time.

Bonjour !

Depuis quelques jours ce sont les soldes.
Je ne suis pas du tout le genre de filles à faire "C'est les SOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLDESSSSSSS", alors je n'y étais pas le premier jour, mais comme j'ai mon vendredi après midi de libre je me suis dit pourquoi pas aller jeter un oeil aujourd'hui.
Je n'achète jamais grand chose à part de la lingerie et du maquillage, et c'était pareil cette fois.



This is what I bought (I only show you the make up )

Voilà ce que j'ai acheté (en maquillage )

Three eyeshadows and a customizable palette. The primer (which I already use since a while and which I love) and the lipgloss are free samples I got with my purchase.

3 fards à paupières et une palette customisable. Le primer (que j'utilise déjà et que j'adore) et le gloss sont des miniatures qui étaient offertes.

Actually I wanted this palette to be my "traveling palette". I bought the colors I use the most, so I can always have them with me and it takes only a very small amount of space compared to my Naked II and Smoked palette.
I took Evidence, Mushroom and Verve. I also wanted Blackout but I will buy it later or somewhere else as it was sold out. I have a Kiko black one in case.

En fait je voulais me constituer une "palette de voyage". J'ai acheté les couleurs que j'utilise le plus souvent, comme ça je peux toujours les avoir avec moi et économiser de la place comparé à mes palettes Naked II et Smoked.
J'ai pris Evidence, Mushroom et Verve. J'ai aussi prévu Blackout mais il était en rupture, je l'achèterai ailleurs et l'ajouterai plus tard. Il me reste une monobulle Kiko noire au cas où.


The system is very ingenious. You just have to pop out the shadow from the box and clip it into the palette !

Le système est super bien pensé. Il suffit de déclipser le fard et de l'insérer dans la palette !


Here is the full thing with a mirror which is about 10cm wide. I can see my whole face in it without problem.

Oh my god by the way this remembers me that one day I had to alter my make up before a concert, there was no mirror in the backstage and I had to do it with my Moi-même Moitié mirror (which is about the same size as this one, fortunately I had it in my bag !) so you can imagine how practical this kind of mirror can be in these situations... Whatever.

Voilà l'ensemble avec le miroir qui mesure à peu près 10cm de côté. Je peux voir mon visage en entier dedans sans problème.

D'ailleurs quand j'y pense ça me rappelle la fois où j'ai voulu retoucher mon maquillage avant un concert mais que dans les loges il n'y avait pas de miroir et que j'ai du utiliser mon miroir Moi-même Moitié qui fait à peu près la taille de celui là (heureusement que je l'avais !) alors ce genre de miroir est bien pratique au cas où une situation comme celle là se présenterait... Bref.


And here you have the nice design when the palette is closed.
To talk about the price (even if I had a discount thanks to my loyalty card) it's a bit expensive compared to the standard palettes, but it's worth it because it's practical !

Et voilà le joli design de la palette fermée.
Pour parler du prix (même si j'ai eu une réduction grâce à ma carte de fidélité) c'est un peu cher par rapport aux palettes standard mais ça vaut le coup à cause du côté très pratique.

No comments:

Post a Comment